-MAMAN, je suis rentrée !
-Alors ta journée ma chérie ?
-Ennuyeuse ! Je monte dans ma chambre !
Clémence est montée, plus elle y pensait, plus elle en était certaine, le nom de Adrien Delmondaux, elle l'avait déjà entendu !
-AHHHHHHH
-Maman ?!
Clémence est descendue en courant, mais c'était trop tard, sa mère n'était plus là, son père ne rentrait que dans une heure, elle était SEULE !
Je stressais.
-Clémence, tu rejoindras ta mère bien assez tôt.
-Qui....qui a parlé ?
-PERSONNE !
-Au revoir clémence !
-AAAAHHHHHHHH
Rien, Clémence rouvrit les yeux, elle était seule au milieu du salon, des traces rouge prenait place au sol, elle formait un chemin, Clémence les suivit. Elle avançait a pas de loup, ses jambes tremblé.
-Y'a quelqu'un ?
-Non.Clémence sentit une main se poser sur son épaule, elle tourna vivement la tête.
-Ma chérie, c'est moi, PAPA, où est ta mère ?
-Elle a...disparu !
-Je préviens la police, tu peux préparer le repas ?
Clémence regarda l'heure ; 18H45.
-Ok papa.
Clémence partie vers la cuisine et commença à cuisiner, elle entendait son père parler au téléphone dans la pièce d'à côté.
Puis plus rien, j'ai commencé a avancer vers la pièce, il n'y avait que le téléphone a terre, et, les tâches rouges.
-Tu es toute seule Clémence, la dernière fois, nous avons épargné le garçon le pauvre il n'avait qu'un an, mais, maintenant nous vous voulons tout le deux !
-Je ne connais pas ce garçon !
-Tu es sûre Clémence, tu ne connais pas le fils de Anna et Cédric Dalmondaux ?
-Ad....Adrien, Adrien Dalmondaux !
-Tu vas nous le ramener, tu reverras peux être tes parents si tu l'amènes.
Clémence sursauta, deux yeux rouge venaient d'apparaître dans l'ombre.
Clémence a éclairé la zone avec son téléphone elle vit des dents, de longues dents pointues.
-Je...NON !
-Clémence, Amène le garçon !
-Non !
Un long bras est sortit de l'ombre et a attrapé Clémence. Le bras l'a soulevé. Il la serait de plus en plus.
toc toc toc
-Je peux rentrer ?
-Non Adrien !
-Tien tiens, Bravo Clémence, tu l'as amené sans le vouloir !
Rentre Adrien.
Adrien est rentré, la créature est sortie de l'ombre, c'était un homme avec la peau rouge, il avait des cornes, de grandes ailes noires, et des yeux rouge. Il a attrapé Adrien.
-Adrien, viens ! Laissez moi me présenté, je suis le Diable, Satan, tes parents, Adrien on eu le malheur de construire leur maison sur le simetierre où repose mes filles, vous allait payé, vous avez dérangé leur sommeil ainsi que celui de toutes les personnes qui y dormaient paisiblement, vous allez payé comme tout ceux qui vivront ici, le prix sera votre Vie.
Il a commencé à serrer les deux corps, puis il les a laissé tomber au sol, il les a torturé pendant de longue heures. Il a ramassé les deux corps, et il est partit vers la falaise, une fois en haut il a lâché les deux corps. Clémence et Adrien on survécu a la chute, mais, en bas, ils ont découvert les corps des parents de Clémence et celui de Louise, c'est la dernière vision qu'il on eu. Deux éclairs se sont abattu sur leurs corps. Le lendemain dans le journal, le gros titre annonce la mort de cinq personnes dont les corps on était retrouvé dans la forêt.
YOU ARE READING
Un simetierre spécial...
HorrorClémence vient d'aménager dans une nouvelle maison, mais celle ci est construite sur un ancien simetierre... #SimetierreLeFilm