Chapitre 1

9.3K 532 848
                                    

PDV Extérieur :

Un an après la bataille opposant la Wolf's tribu et l'armée de Yuei...

Dans un petit village, non loin du palais, une petite fille aux cheveux d'argent courait à en perdre haleine, à travers les rues boueuses.
Un groupe de brigands pillaient chaque maisons, volant le peu de biens que les villageois possédaient. La jeune fille courait toujours plus vite passant par le petit bois qui séparait le village, du palais, allant jusqu'aux portes faites d'or, du château de Yuei. Elle y chercha un garde ou une personne susceptible de lui ouvrir les portes.

Deux soldats qui faisaient leur ronde, passèrent devant elle.

Eri- S'il vous plaît ! Laissez moi entrer !

Un des deux hommes s'approcha d'elle, surpris de voir le visage inquiet et apeuré de l'enfant. Eri sursautait au moindre bruissement de feuilles qui provenait du petit bois juste derrière elle.

Soldat- Qu'y a t'il ?

Eri- Des bri-brigands ! Dans mon village ! I-ils pillent tout ce que nous avons !

Le garde échangea un regard avec son collègue, avant d'ouvrir une des deux portes du portail. La petite fille se précipita à l'intérieur complètement apeurée. Le garde lui ayant ouvert, décida d'emmener la petite fille voir leur roi, pour qu'il puisse évaluer la situation.

Cela faisait quelques mois que le roi régent avait céder sa place. Toshinori vivait maintenant paisiblement dans une aile du palais avec Inko. Tout d'eux laissaient gouverner le nouveau roi. Celui ci était bon et juste malgré son regard vide, comme s'il avait perdu tout envie de vivre, ce qui inquiètait horriblement l'ancienne reine, mais celui ci lui répondait que c'était juste le métier de roi qui nécessitait de l'énergie.

Le jeune garde entra dans la salle du trône où se tenait debout le roi qui regardait tristement par la fenêtre. Il était vêtu de la plus simple des tenue royale. Un simple bas noir, une chemise noir et une veste avec des broderies dorées.

Soldat- Votre altesse !

Il s'inclina avec beaucoup de respect, pendant que le roi se tourna vers lui, sans montrer une aucune émotion. La petite fille était cachée derrière le soldat. Celui ci se redressa pour enoncer le problème à son souverain.

Soldat- Votre majesté, ce groupe de brigands sévit encore dans les villages. Cette fois ci, ils sont dans celui de Makito, derrière le bois. Et cette petite fille s'est réfugiée ici.

Le roi abaissa son regard sur Éri, toujours tremblante. Il s'approcha d'elle et lui caressa la tête pour la rassurer.

Izuku- Ne t'inquiètes pas. Tu es en sécurité ici. Je vais envoyer une troupe aller attraper des brigands et tu pourras retourner dans ta maison. D'accord ?

Eri- D'ac-d'accord.

Izuku- Comment tu t'appelles ?

Eri- Je m'appelle Er-Eri.

Izuku- Et bien Eri, ce soldat va t'emmener te reposer dans une des chambres du palais. On t'apportera à manger plus tard, demande ce que tu veux.

Midoriya se redressa en grimaçant du à la douleur de son absorption. Il se tourna ensuite vers le garde.

Izuku- Veuillez l'emmener dans une chambre de l'aile ouest. Vous avez pour ordre de protéger cette enfant.

Soldat- Bien votre Altesse.

Le petit duo s'inclina, pour une maladroitement, et ils partirent. Izuku se retrouva une nouvelle fois seul avec ses pensées. Il passa sa main sur son abdomen et une multitude de souvenirs ressurgirent. La sensation de cette lance en lui était toujours là, malgré l'an passé.

Tome 2 : Le royaume perdu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant