Chapitre 13

2.8K 214 144
                                    

PDV Extérieur :

Le torrent de flammes craché par Lao traversa toute la salle, couvrant le sol de suie. Le regard de Yo brillait de rouge à l'arrivée de cette flamme ardente. Il se plaqua au sol, évitant de peu le feu du dragon qui vint faire fondre le trône en hauteur et détruire le mur en pierre derrière. Sa cape noire était à moitié brûlée de même que pour le bas de son aile.

Izuku profita du fait que Yo soit légèrement sonné pour descendre du dragon et s'avancer vers lui, son épée entre ses mains. Prudent, il jeta des regards autour de lui, inspectant les lieux, verifiant qu'il n'y avait pas de démons qui auraient pu profiter de l'ombre pour se cacher.
Il aperçu, contre un mur, des visages près du sol. Il plissa légèrement les yeux, espérant distinguer ce que cela pouvait être. Son cauchemar continuait.
C'était des têtes, des têtes décapités. Il n'y avait même pas les corps. Son regard se brouillait de plus en plus dû au choc. Il était dans un cauchemar éveillé. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux des visages de Tenya, Mina et bon nombres de ses soldats, de même que Fumikage et d'autres membres de la tribu. Izuku était horrifié. Il regardait ses visages le fixer, le teint blafard, les yeux vitreux et le visage couvert de giclées de sang.
Ses mains se mirent à trembler fortement. Des larmes prirent place aux coins de ses yeux.

Il dut se reprendre rapidement quand il entendit Yo se relever en jurant contre le dragon.
Izuku ne pouvait plus bouger, ses jambes ne lui obéissaient plus et refusaient d'avancer. Il fixait Yo qui se relevait d'un regard uniquement rempli de haine envers cette homme qu'il ne connaissait même pas.

Sur le côté, reprenant en silence sa mobilité, Katsuki avait protégé Denki et lui même grâce à sa cape. Il regardait alors Izuku trembler au loin, le regard fixé sur Yo qui le toisait lui aussi du regard avant de commencer à s'approcher du jeune roi en se grattant compulsivement le cou.

Katsuki- Barre toi de là ! Izuku ! Remonte sur ce foutu dragon et barre toi !

Yo se stoppa dans sa marche et un sourire mauvais se dessina sur son visage déformé par la folie, s'arrachant de la peau et des écailles de son cou avec ses griffes.

Yo- C'est donc toi. Izuku Midoriya anciennement le prince héritier de Yuei et ainsi le nouveau roi de ce pays de ratés. Tu me fais pitié à trembler comme une feuille. Est ce la peur qui t'empêche de bouger et de parler ?

Izuku se crispa. Ce n'était pas la peur qui l'en empêchait, mais cette colère sourde qui bouillonnait en lui. Il ne voulait qu'une chose, se jeter sur Yo qui s'était mis à rire de ses propres paroles, mais il devait attendre, il devait les attendre.

Plutôt, en survolant la forêt, il avait aperçu des troupes de soldats de Yuei qui s'approchaient rapidement de la forteresse. Il ne devrait plus tarder à arriver, il devait juste attendre encore quelques instants.

Yo- C'est donc sur toi que ce faible de Katsuki à jeter son dévolu. Pitoyable. Tu n'es qu'une pâle copie de ma personne mais en plus laid et faible. Tes goûts sont devenus pitoyable Katsuki. Franchement je suis déçu. En plus de cela, c'est un roi, le roi du pays que tu hais le plus. Aurais tu perdu la mémoire mon pauvre ?

Izuku ne comprit pas vraiment là où il voulait en venir. Une pâle copie de lui ? Mais qui était il ?

Yo- Dois je te rappeler que l'armée de ce pays à tuer bon nombre des tiens ? L'amour rend non seulement aveugle mais fais aussi perdre la mémoire. Que c'est décevant. J'aurai du mieux viser et vous tuer tout les deux sur le coup, cette lance était assez longue et épaisse pourtant mais malheureusement, vous êtes toujours en vie.

Izuku tilta. C'était donc lui la personne qui les avait transpercé il y a un an. Il avait un doute sur l'identité de la personne en face de lui mais il n'avait aucun moyen précis de le découvrir.
Sa réflexion se stoppa quand il entendit Yo se plier à nouveau de rire.

Tome 2 : Le royaume perdu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant