4. Les joies de la grossesse

1K 20 17
                                    

Trois ans plus tard, Erza était plus que jamais en charge de garder le calme à la guilde, depuis que Mirajane, désormais mariée à Luxus, était enceinte de son 2ème enfant, et Juvia et Lucy également enceintes de leur 1er et 2e enfant , respectivem...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois ans plus tard, Erza était plus que jamais en charge de garder le calme à la guilde, depuis que Mirajane, désormais mariée à Luxus, était enceinte de son 2ème enfant, et Juvia et Lucy également enceintes de leur 1er et 2e enfant , respectivement, l'atmosphère était un peu tendue à Fairy Tail.

Depuis le début Juvia vivait une grossesse assez difficile avec son premier garçon avec Gray ; elle avait des douleurs, des sauts d'humeurs, qui entraînait non seulement sa pluie bien connue, mais une chute de givre et de grêle qui interpella Gray.

Tout cela semblait bien trop lié à ses pouvoirs, et son lien avec Juvia, pouvait avoir donné naissance à un bébé qui soit le mélange parfait entre leurs deux pouvoirs.

Ce matin du mois d'octobre, gris et pluvieux, Gray arriva exténué à la guilde... il avait passé moitié de la nuit à gérer les besoins et envies de sa femme, entre fringales, crises de larmes et sauts d'humeur, suivis d'une énième crise de pleurs ; il dut même sortir vers 3h du matin, pour aller à l'épicerie self-service, ouverte heureusement 24/24/7/7 , pour acheter du poulet grillé sucré-salé, des cornichons, et différents pots et cônes de glace, n'étant jamais sûr si cette fois elle voudrait son préféré, vanille, ou pistache, à moins que ce ne soit banane-chocolat-coco ? Gray s'efforçait de garder son flegme légendaire, mais il était exténué, vivement que les 2 derniers mois passent vite.

Il trouva son pote Natsu, qui ne semblait pas en meilleure forme que lui.

- « Alors le glaçon, comment ça se passe avec Juvia ? J'ai remarqué qu'il pleuvait ce matin...- commença Natsu.

- Tais-toi, face de charbon ! On est en octobre, Juvia n'y est pour rien... Elle dort, enfin.- lui répondit Gray entre les dents, exaspéré.

- Yo, calme toi, je sais ce que tu traverses, avec Luce' c'est encore plus dur que la première fois, quoique...la première fois avec Igneer, Lucy, elle avait de ces sauts d'humeur, c'était chaud ! Une nuit elle nous a enfermé sur le balcon, Happy et moi, seulement parce que j'ai dit quelque chose à propos de ses fesses ; bref, heureusement qu'on n'était pas en plein hiver ; bon évidemment elle a vite fondu en larmes et nous a ouvert, et c'est moi qui a dû la consoler ! Ha mais le pire je pense c'est vers la fin, on était en été en il paraît qu'à cause des pouvoirs de feu du petit,elle avait encore plus chaud que les autres femmes, on était presque à terme, et soudain elle a voulu que je lui apporte un seau, un seau ! De granité à la framboise !! Je lui ai dit « hey Luce' comment veux tu que je te trouve là un seau entier ? » Elle était furieuse, au point d'appeler Taurus et Cancer contre moi ! Bon, elle s'est calmée, on est sortis prendre l'air et elle a avalé trois grands granités à la framboise ;j e suis pas près de l'oublier, j'espère que cette fois ce sera plus cool . Cette fois elle veut manger très épicé, et aussi plein de bonbons, guimauves surtout ! Mais elle est encore plus susceptible que d'habitude - dit Natsu en rigolant encore avec son exceed, Happy.

Lisana, derrière le bar, remplaçait sa sœur, car Mirajane, elle aussi à 7 mois de grossesse, devait se ménager et ne pouvait plus passer des heures debout, ce qui la frustrait, car elle ne pouvait pas être au courant des derniers potins et flirts au sein de la guilde ; sa sœur, sa belle-sœur Evergreen, et Cana, se relayaient pour venir l'amuser et la tenir au courant des moindres nouveautés.

Fairy tail, une nouvelle èreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant