Le rêve de notre vie

45 2 0
                                    

Tout a commencé le 25 mai 2018 quand Shawn sorti son album qui s'intitule « Shawn Mendes ». Moi-même, Julie et Houmaira sommes 3 amies qui sont extrêmement fans de monsieur Mendes. Donc quand il sortit l'album nous étions si excitées et tellement fières. Chaque jour nous écoutions Shawn des heures à danser, chanter et s'amuser. Quelques mois plus tard il annonça sa tournée et ce fut le plus beau jour de notre vie, nous attendions que ça. Le jour de la mise en vente des places nous étions sur l'ordinateur, téléphone, tout ce qu'on pouvait pour avoir plus d'opportunités d'avoir nos places. Après 3 heures de recherches nous avons réussi, nous avons eu nos 3 packs VIP 1 ! Nous étions si contentes, nous sautions de joie et comme toujours nous pleurons toutes ensemble car c'était vraiment un de nos plus grands rêves de le voir. On avait plus qu'à attendre 311 jours pour le voir. Tous les matins ensemble nous cochons les cases et arrivé à 10 jours nous réalisions pas. On n'arrêtait pas de se demander si c'était réellement vrai ou pas ?est-ce que nous allons le voir ou ce n'était qu'un rêve ? Nous arrivions à la vielle du concert et là c'était un soulagement quand nous avions reçu le mail pour les packs VIP, il y avait toutes les informations dedans. Bien évidemment, nous préparons tout à l'avance c'est-à-dire batterie, lunettes, argent, carte d'identité bref tout pour ne rien oublier.
Le Jour J arriva nous étions surexcitées à l'idée de voir Shawn en face mais aussi chanter en live. Il est à peu près 12h et on décida de partir à l'AccorHotel Arena pour avoir l'opportunité de le croiser et de prendre des photos avec lui. Malheureusement nous avons appris sur le chemin qu'il était malade donc il ne pouvait pas sortir, il devait garder sa voix pour le soir. Nous sommes déçues mais on se dit qu'on va le voir dans 2 heures à peine donc on est rassurées. 14h30 passé on doit rentrer dans la salle des VIP pour aller voir son musée. Mais d'un coup Houmaira se met à crier partout, pleurée et s'engueuler avec les personnes à côté. Moi et Julie nous ne comprenons pas, mais qu'est-ce qui a pu bien se passer ? Pourquoi elle crie partout ? Allons nous nous faire virer ?

Love of friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant