Est-ce vrai ou c'est mon imagination ? Ce garçon dont je vous parlais m'as fait un clin d'œil ! UN CLIN D'OEUIL ! Ça ne m'est jamais arrivé dans ma vie, JAMAIS !
Que dois-je faire ? Oh non il s'approche de moi !
-Salut !dit-il.
-Salut, heu on se connaît ? Répondis-je.
-Tu ne te souviens pas ? Je suis le gar qui était au stage avec toi cet été, j'suis Nico ! Me fit-il deviner.
Oh non, je voulais croiser tout sauf lui ! Je vous explique ;cet été j' ai été à un stage de pâtisserie et il était la, je vous avoue que je le trouvait déjà cute mais il avait une petite amie, je pouvais plutôt rêver que de sortir avec lui ! Mais un moment il m'as dit qu'il avait quitté, ducoup je l'ai crus et je suis sortie avec, mais pendant la fête de la fin du stage je l'ai vu avec sa soi-disant ex petite amie entrein de s'embrasser ! Il nous trompait toutes les deux. Mais ce que j'ai fait, c'est que je me suis avancé vers lui et je l'ai embrasser ducoup sa copine a compris et lui a mis une gifle et d'ailleurs moi aussi je lui en ai mise une.
-ah oui...
-que ce passe-t-il ? Tu ne m'aimes plus ? Me taquina-t-il.
-Non Nico, c'est fini. Lui dis-je pleine de fierté.
-Comment ça ? On s'était bien embrassé à la fin du stage et puis tu a voulu mettre une gifle à mon ex mais tu me l'as mise à moi sans le faire exprès, tu te souviens ?
-Oui on s'est embrassé mais c'était pour que ta copine voit que t'es un vrai imbécile que tu trompes tout le monde et non la gifle n'était pas pour ta soi-disant ex elle était bien pour toi.
-Mais je ne t'ai pas trompé ! Je t'aimais moi, et je l'ai quitté depuis longtemps maintenant ! Et d'ailleurs je t'aime toujours.
-Alors pourquoi vous êtes-vous embrasser hein ?
-C'est elle qui m'as embrassé, et je voulais la repousser mais elle me tenait les bras donc je ne pouvait pas m'enlever.
-Je... Je... Pardon...
-Ce n'est pas grave. Mais ducoup, veux-tu sortir avec moi ?
-Je ne sais pas Nico, restons en contact pour qu'on puisse parler OK ?
-Si tu veux oui.
-Ah ben c'est la que je m'arrête . Bisous.
-OK si tu veux
-dequoi?
Il est entrein de m'embrasser ! Je lui ai dit que je ne savait pas et il m'embrasse !
-Qu'est-ce que tu fais ?!
-Ben tu as dit bisous donc je pensais que tu disais genre embrasse moi....
-Pas du tout !
-Excuse-moi....
-Bon pas grave.Bisous je... Je.... Au revoir.
-J'espère qu'on se reverras.
Je descends du bus,il pleut encore !Oh puré ça glisse !
-AAAAAAAAAAAAAÏE !!!
Et voilà je me retrouve par terre !
-ça va tu ne t'ai pas trop fait mal ?
Je me retourne, et je vois Jonas qui attend sûrement un bus lui aussi.
-Jonas ?
-Oui c'est moi, et toi c'est Jessica.
-Oui.
-t'as mal ?
-Un peu au bras mais pas grave. Tu va où toi ?
-Ben chez moi
-Ah ducoup tu reviens du Bus ? Je ne t'ai même pas vu !
-Non je t'attendais.
Il m'attendais ? Mais pourquoi ?
-Ah bon ?
-Ben j'avais pas envie d'être grossier avec notre invitée.
-T'es gentil.
-Merci
Il est entrein de me sourire !
-Derien en même temps tu es trop cute !
Je ferais mieux de me taire la !
-Cute? Tu me trouve cute ?
-Oui mais pouvons-nous changer de sujet s'il te plaît ? C'est malaisant...
-Si tu veux....Voici le chapitre 2 de mon histoire😁
J'espère que vous allez aimez
VOUS LISEZ
Jessica Smith
Teen FictionNom/Prénom : Jessica Smith Âge : 16 ans Son problème : Jessica va vivre chez sa meilleure amie et chez elle il y a une personne qui lui fait de l'effet, même beaucoup d'effets d'irait-elle, cette personne l'as fait rougir... Peut-être du mal aussi...