Je m'appelle Jessica, et du haut de mes 16 ans .. j'ai beaucoup l'envie d'aller chez ma meilleure amie .. ne serais-ce qu'une petite semaine .. mais .. soudainement, l'envie est partie .. je sais plus que bien la raison du comment .. tout d'abord,
Mes parents ont gagnés au Loto, une jolie somme, tout de même !
Alors .. ils ont décidés de réaliser l'un de leur rêve ; Aller en Suisse ! Et .. encore heureux ; Ils nous ont laissés la possibilité de rester, à ma sœur et à moi, dans notre pays qu'est la Belgique ..
Ma sœur a décidé de partir, tant dis que moi je souhaite rester.
Mes parents ne voulant pas me laisser la maison, envie réciproque, car moi-même je n'en n'avais pas envie. Du coup .. mes parents ont envisagés de me mettre chez ma meilleure amie ! Vous ne comprendrez certainement pas alors pourquoi je ne me réjouis pas vraiment face à la nouvelle .. parce qu'en fait, là-bas .. il y a un garçon .. et ce garçon .. disons .. qu'il me fait rougir .. je ne comprends pas vraiment, mais il me fait de l'effet .. beaucoup d'effet, dirais-je même !
Je crois même qu'il s'appelle Jonas .. mais je n'en ai pas la certitude à vrai dire .. cela fait tellement longtemps que je ne l'ai plus revu ! Il avait 16 ans la dernière fois .. et désormais il en a 20 ...
Je ne pense pas qu'il veuille être avec une fille qui a moins de quatre ans de lui... Mais bon c'est la vie faut que j'avance.... Si seulement au moins un gar sur notre planète terre me trouvais jolie se serait cool pour moi, mais je sais que c'est impossible.... Enfin bref il faut que je me dépêche si je ne veux pas rater le bus, parce que mes parents étant déjà partis je dois prendre le bus pour arriver à destination. Super. Et évidemment il pleut des cordes dehors pour changer. Génial. Je saute de joie à l'idée de prendre le bus par ce temps très joli. Hum hum...
J'espère sincèrement ne pas faire de connerie chez ma meilleure amie, d' ailleurs je ne vous ai toujours pas dit ;ma meilleure amie s'appelle Hortense elle a 16 ans elle aussi, elle et moi se connaissons depuis nos 2 ans, ça fait longtemps quand j'y pense!
Je suis arrivé dans le bus, à vrai dire je n'ai jamais pris le bus, appars pour des excursions à l'école mais sans plus. J'aperçois un groupe fille qui sont entrein de faire les beaux yeux à un autre groupe de gars,ce qu'il me semble bizar c'est que je crois qu'il y une fille que j'ai connu autre fois. Non pas elle comme même ! Elle ne serait pas devenue une p... j'allais dire quelque chose mais ce mot est vulgaire donc je vais plutôt me contenter de dire '' une fille superficiel ''. Mais j'avoue qu'un des gar a le dont de faire chavirer le cœur des filles, non pas du miens puisque comme je vous l'ai dit, j'aime Jonas. Mais l'imaginer avec moi ne fait pas de mal, si ?Voilà c'était mon premier chapitre de Jessica Smith, c'est pas le top du top mais j'espère que vous avez aimez😁 en tout cas je publierais le deuxième chapitre dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Jessica Smith
Novela JuvenilNom/Prénom : Jessica Smith Âge : 16 ans Son problème : Jessica va vivre chez sa meilleure amie et chez elle il y a une personne qui lui fait de l'effet, même beaucoup d'effets d'irait-elle, cette personne l'as fait rougir... Peut-être du mal aussi...