Je suis devant chez Hortense après de longues minutes de marches mais heureusement avec Jonas... Je peux enfin le confirmer ; il me fait encore beaucoup d'effet.... Et je ne sais toujours pas quoi penser de la proposition de Nico... Surtout que j'aime Jonas... Je suis dans le salon de Hortense, et j'ai enfin posé ses lourdes valises, maintenant j'ai mal au bras. Génial. Je pense que Hortense arrive.
-Salut ! J'suis trop contente que tu viennes chez nous ! Me salua-t-elle.
-Oui moi aussi je suis trop contente ! Je suis sûre qu'on va avoir du fun !
-Ouai, dommage que ce soit une semaine sur deux...
Il faut savoir qu'Hortense à ses parents divorcés depuis qu'elle a deux ans,mais je ne m'imaginais pas devoir rester une semaine seule avec sa belle-mère, son père, Adrien, Joé et Jonas ! Je pensais qu'il allait faire une exception pour 1an!Mais bon... Il ne vont pas faire une exeption juste pour moi qui vient pendant 1 an chez eux comme même...Ah oui et Adrien est un autre des demi-frères de Hortense et Joé est sa petite copine.
-Ah oui... Dommage...
-Mais bon ce n'est pas grave ! Parfois tu viendras chez ma mère avec moi !
-Oui je veux bien.
-Bon vient dans notre chambre.
-notre ?
-Ben oui ! Tu vas pas dormir avec Jonas comme même !
-Encore heureux !
-Oui oui je te crois !
-Shhhut !!!!
En montant les escaliers elle me demande si j'aime toujours Jonas, je lui répond que oui et je lui raconte ma rencontre avec Nico dont je lui avait déjà parlé.
-Si j'étais toi je n'irais pas avec lui !
-De toutes façons j'aime Jonas.
-Tu en es sûre ?
-Bien sûre que oui !
-Si tu le dit...
-Ben oui ! Je t'assure que c'est vrai !
-Ça j'en ai la certitude, mais dit moi, tu n'as pas encore un peu de sentiments pour Nico ?
-Mais non !
-OK ok c'est bon...
Tout un coup elle se met à réfléchir comme si elle avait oublié de me dire un truc.
-Heu ça va ?
-Oui mais vient dans la chambre je dois te dire quelque chose.
-Heu OK...
-Par contre je vais au toilet d'abords, mais vas-y vas déjà dans ma chambre.
-OK...
En arrivant dans sa chambre je vois que la porte de la chambre de Jonas est ouverte...Et si j'y j'étais un coup d'œil ? Non c'est mal je ne vais pas le faire.... Bon et puis ce n'est pas pour un petit coup d'œil,en plus il regarde la TV en bas... Wow sa chambre est rangé ! D'après Hortense il a l'habitude de ne jamais ranger sa chambre et de la laisser en bordel, bref. C'est bizar, il a laissé son téléphone ici... Je vais juste regarder sa coque de téléphone c'est tout... O.M.G ! Sous sa coque il y a une photo de moi ! Comment l'a-t-il eue ? Serais-ce Hortense qu'il le lui a donné ? Je n'en sais rien pour le moment mais je vais le lui demander, pas à Jonas se serait trop bien malaisant, mais plutot à Hortense. Tout un coup je me sens observer. Je remet juste la coque mais la photo je la prends.Je me retourne, Jonas est la et rougis mais moins que moi je pense car je sens les miennes rougir comme du feu...
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je heu ben heu ta porte était ouverte et je voulais juste voir si elle était pareil qu'avant c'est tout...
-Heu... Ha OK... Hortense te cherche...
-Ah heu merci pour l'info...
-Derien Jessica.
-C'est normal Jonas.
J'espère que Jonas ne m'as pas vu aller dans sa coque, ce serait déjà mal parti. J'entre dans la chambre de Hortense, elle me jette un regard noir.
-Tu es enfin là !
-C'est bon calme toi !
-Tu étais où ?
-Dans la chambre de Jonas.
-Dans la chambre de Jonas ? Comment ça ?
-Ben la porte de sa chambre était ouverte et j'ai fais ma curieuse.
-Ah bon ? Et tu y as fais quoi ?
-Ben il y avait son téléphone et je voulais juste regarder sa coque et...
J'hésite à continuer ma phrase et à lui dire la vérité, c'est ma meilleure amie mais bon si c'est elle qui a donné la photo elle aurait pu m'en parler !
-Et voilà...
-Tu ments Jessica !
-Ben heu... Pourquoi dis-tu ça ?
-Parce que tu as toujours cette mimique quand tu ments, c'est-à-dire plissée le nez.
-Saloperie de nez !
-Explique-moi l'affaire !
-Bon OK... Quand j'ai voulu regarder sous la coque de Jonas, il y avait une photo de moi !
-Ah... Ah bon ? Dit-elle ne riant nerveusement.
-C'est toi qui le lui a donné hein ?
-Désolé mais c'est lui qui m'a l'a demandé !
-C'est Jonas qui t'as demandé une photo de moi ?
-Oui...J'espère que vous avez aimé le chapitre 3😁peut être que je publierais le chapitre 4 demain. 😁
VOUS LISEZ
Jessica Smith
Teen FictionNom/Prénom : Jessica Smith Âge : 16 ans Son problème : Jessica va vivre chez sa meilleure amie et chez elle il y a une personne qui lui fait de l'effet, même beaucoup d'effets d'irait-elle, cette personne l'as fait rougir... Peut-être du mal aussi...