CHAPITRE 26 LAS VEGAS

1.2K 64 9
                                    

Deux jours plus tard-Pas loin de Las Vegas-18h02  PDV ALLY  

Ally : Pour la centième fois Zack, non ont est pas encore arrivés ! Je commence à avoir mal au crâne à force, un vrai gamin celui-là. Je le vois du coin de l'œil boudé les bras croisé. Impatient va me moque-je. 

Zack : J'ai mal au cul à force de resté assis 

Ally : Il n'en sera que plus plat 

Zack : Hé ! Mon cul n'ai en rien plat ! Il touche ces fesses. Il est parfaitement bombé et sculpté. Je lève les yeux au ciel, il me désespère. Bon il n'en pas tord, son derrière est juste...wahou. C'est simple si ces fesses était un dessert elle serait une glace. Une délicieuse glace à la pistache rempli de pépites de chocolat conçu par le meilleur glacier de la planète mais euh je divague là. Nous somme sur la route direction Las Vegas, j'ai pris le volant il y'a de ça une heure. Zack semblait fatigué. Le Nevada va me manquer, nous avons passés de merveilleux moment là bas. Hier après-midi nous avons fait du quad en plein désert sans oublier les innombrable balade en forêt. Je profite de chaque instant car demain notre bulle va éclater. 

**

Ally : Wahou ! Cette chambre d'hôtel est juste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ally : Wahou ! Cette chambre d'hôtel est juste...j'ai même pas de mots. Je m'avance vers la baie vitré, la vue et juste somptueuse. 

Zack : Je voulais te faire plaisir dit-il ces mains sur mes hanches embrassant ma tempe. 

Ally : Zack tu n'étais pas obligé de prendre aussi...luxueux. Je culpabilise. Je sais qu'il n'a pas vraiment les moyens pour ça. Il pose doucement ces lèvres sur les miennes dans un baisé chaste en guise de réponse. Sa ma manquée, c'est la première fois aujourd'hui. 

Zack : Va te préparer maintenant. Je veut que tu te fasse encore plus belle que tu ne l'est déjà. 

Ally : Mais...

Zack : Plus tard les questions, aller file comme le vent ! Je reçois une tape sur les fesses quand je me dirige vers la salle de bain qui est tout aussi luxueuse que la chambre d'ailleurs. Il est malade ce mec. Je décide de profité de la large baignoire, j'allume l'eau et commence à me déshabillée. J'observe les nombreux produits posé sur le lavabo, il y'a du shampoing, du gel douche, des soins pour le corps et tout un tas de truc. Je choisis le bain moussant saveur papaye, j'en verse un peu et arrête le robinet. Je me glisse illico dans l'eau chaude, la mousse recouvre presque la totalité de mon anatomie. C'est relaxant, vraiment. Ma tête part ce calé dans l'espèce de coussin prévue à cet effet. J'aimerais bien avoir la même chez ma tante. Alysson ? Je peut entrer ? 

Ally : Attend. Je rajoute de la mousse au niveau de ma poitrine. Je sais pas trop pourquoi je fais ça, c'est pas comme si il ne m'avais jamais vue. Entre. La porte s'ouvre sur un Zack souriant. Il s'assoit sur le rebord prêt de ma tête. Tu voulais quelques chose ? 

The green eyes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant