Salut les Loki-fan ! 💚🖤
Avant de commencer l'histoire je vais vous prévenir que c'est une histoire monter par moi et que je fais ce que je veux car je pense que la plupart des gens vont me dire que je suis aller trop vite ou il apparaît pas tout de suite dans l'histoire des Marvel etc etc
Bref je vous souhaite un bonne lecture !
A plus les Loki-fan ! 💚🖤
« Bonjour a tous ! Aujourd'hui il fait un temps radieux pour le premier jour des classes ! Nous somme le 2 Septembre et vous êtes sur Radio Américaine ! Tout de suite , les infos de la journée ! A nouveau les Avengers on fait un exploit ! ... »
Encore un exploit de fait pour les Avengers et J'ai tout vue et tout écrit.
Je m'appelle Elia Valencia j'ai 23 ans et j'ai des cheveux mi-long , rouge mi-foncée , un peu bouclés mais ils sont lisses . J'ai des yeux marron et vert. Une peau beige avec des taches de rousseur. Je vi dans une maison qui est à 8th Avenue Central Park West. Mes parents , se nomme Alexia Valencia , elle c'est mariée avec Georges Valencia , il sont eu ensemble William Valencia , Elia Valencia et Noa Valencia.
William est le premier , il a 23 ans il vit seul mais il a une petite amie qui est encore à l'université . Noa , elle a 6 ans , elle est en Cp .Je me prépara pour aller au boulot soudain je reçu un appel de mon ami
Nelly : Dis Elia tu a entendu ?
Elia : oui les Avengers on encore sauver le monde ! J'ai rien loupé ! J'ai des photos et des notes ! Je vais les mettre dans mon ordi chez moi et je vais le mettre dans mon blog en même temps !
Nelly : a chaque fois que les Avengers sont en action ... tu es trop joyeuse ...
Elia : je sais ! Bon aller j'y vais
Je raccrocha et prit mon squatte , mon casque Audio , mon portable où je mets ma musique préférée pour l'écouter avec mon casque puis je mis sur mes épaules mon sac et je partais vers son boulot . Il fessait chaud trop chaud pour ce 18 juin . J'avais mis un t-shirt bleu clair , un short noir et des baskets blanche. J'écoutai ma musique tout en roulant , j'avais autour de mon cou , mon appareil photo que mes parents m'ont achetés pour mes 15 ans et j'en prends grand soin.
Elia : Hail , hail , What's the matter with your head, yeah , Hail ,hail , What's the matter with your mind , And your sign an-a, oh-oh-oh , Hail , hail , Nothin' the matter with your head , Baby find it, come on and find it , Hail, with it baby , Cause you're fine , And you're mine, and you look so divine , Come and get your love , Come and get your love...
Ha ! Ma chanson préférée ! Je l'écoute chaque jour et elle me donne envie de danser
J'arrivai a mon boulot et me dirigea vers mes casiers, j'étais serveuses dans un bar qui se nomme « Chez soi ». J'enleva mon haut et mis ma chemise et mon tablier . Puis je parti pour prendre les commandes et commença mon boulot . Les gens m'aimaient bien , j'étais aimable et souriante .
J'écris sur ma petite tablette , les commandes afin de les envoyer après pour le cuisinier, puis mes deux meilleures amies m'appela pour que je prennes leur commande
Nelly : salut Elia ! Ça va ?
Elia : oh ! Nelly ! James ! Comment aller vous ?
James : tout roule , tout roule ...
Nelly était une fille avec des cheveux court et marron , des yeux marron foncé et petite de taille et James , lui , est grand , noir de peau et à des yeux noir.
Nelly : ouais et toi Elia ? Les nouvelles avance ?
Elia : oui encore une fois les Avengers on réussit à sauver l'humanité !
Je levais le poing vers le ciel , avec de la détermination dans mes yeux. James rigola et Nelly soupira d'exaspération. Puis je rigola et me concentra sur ma tablette. Mais j'ai remarquée un homme bizarre assis sur une table dans la terrasse , il y avait un homme bizarre avec une capuche qui me fixa sans rien dire mais personne ne fessait attention. Bref je pris leur commande et l'envoya à la cuisine
Nelly : bon bas on vas te laisse !
Elia : tkt pas je viendrais vous apportez votre commande
James : très bien bon aller à toute !
Elia : ouais à toute !
James et Elia parlèrent et Je replongea dans mon côté sérieux, 17 heure passa et j'avais enfin terminer mon boulot. Je rangeais mes affaires, les plia puis remit les anciens.

18 h passa et un événement vient de ce passer. Je vous laisse deviner qui est l'événement ? Et oui c'est les Avengers. Un super-vilain c'est emparé d'une banque mais c'est trop prévisible pour moi car tout les méchant s'empare au moins d'une banque mais j'étais partie pour en tirer de meilleures photos pour le mettre sûrement dans le prochain numéro du blog .Mais il y avait trop de monde alors Je pris la rue délaissée pour faire le tour et aller de l'autre côté pour avoir de meilleur photo et avoir un interview par un policier qui aurait tout vue pour les mettre sur mon blog car , oui , j'ai un blog , il se nomme « Blog de New York » , il est connu et très aimés des New-yorkais.
J'engageais sur cette ruelle qui est peu recommandée et soudain je vis un homme s'approchait de moi mais je ne sait pas c'est qui alors pour pas avoir des ennuis , je fis demi-tours sur mes pas et je me cogna avec un homme qui lui était grand et fort à première vue.
Elia : excusez-moi mais j'aimerais aller la bas et vous êtes sur mon chemin alors pouvez-vous vous décalez pour que je puisse passer
Un sourire peut rassurant apparu sur le visage de l'homme immense. Soudain quelque chose heurta mon crâne , je tomba par terre et puis tout deviens noir.
Coucou ! Voilà mon premier livre « Fanfiction » sur Loki pour l'instant il n'apparaîtra pas avant le 4 eme chapitre
Mais ne vous inquiétez pas il sera là 😉
Alors vous en pensez quoi de mon premier tome ?
Moi je le trouve bien 😆
Le Chapitre 2 apparaîtra le Dimanche prochain , tout les Dimanches un nouveau chapitre apparaît ! Soyez patient 😘
A plus , Les Loki-Fan !!❤️❤️
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElia Valencia , 23 ans , viens de sortir de l'université, elle a trouvée un boulot. Mais elle est passionnée par les Avengers et elle tient un blog sur eux. Mais sa vie vas basculé quand elle se fera enlever et elle apprendra qu'elle a des pouvoirs...