Chapitre 2 : Fin ou début d'une vie ?

182 7 0
                                    

Je me réveilla , j'étais dans une salle noir et attacher sur une chaise avec des chaînes , impossible de bouger.

Elia : a l'aide !!!

??? : tu peux crier autant de fois que tu peux , personne viendra te sauver ...

L'homme grand , qui était apparu devant moi avant que je perde conscience, était juste à côté d'un petit , qui étais là aussi sur la scène avant mon perte de conscience. Le plus grand était chauve , il était musclé et on aurait dit un gorille et le petit était aussi fort mais il avait des cheveux blanc , mais c'était le petit qui parlait.

??? : Princesse Elia Fyrana , du royaume de Fyr ... nous t'avons enfin retrouve après toute ces années ... ta mère t'a bien caché sur terre

Je pouffa de rire

??? (Le petit) : pourquoi rit tu gamine ?

Elia : vous me parliez d'une langue complètement étrangère

Je rigolais et soudain le petit me gifla. Je fus choqué et une soudaine peur m'envahit

??? (Le petit) : ne t'inquiète pas tu ne vas pas rire longtemps princesse

Je m'inquiétais sur ce qu'ils allaient faire car ce que je vis sur la table au fond ne me plaisait guère .

                                 -

1 jours. Mais pour moi , le temps passait lentement , j'aurais dit que 1 semaine était passé mais grâce à la lumière , de la seule petite fenêtre de la salle , me rassura que juste un jour était passé et j'avais appris par mon ravisseur que personne ne m'a encore déclaré porter disparu , ils pensaient encore que j'étaie chez moi a rien faire ...

Mais l'histoire d'une princesse disparu tourna dans ma tête , pourquoi il m'appelle « Princesse » ?

Soudain une porte s'ouvre et le petit fou entra dans ces mains une seringue avec un liquide de couleur rouge écarlate

??? (Le petit) : j'ai crée une substance inconnue et j'aimerais la tester sur toi , tu es ma souris de laboratoire.

Il tapota sur la seringue et pris mon bras , je me débattais pour ne pas avoir la dose. Mais il arriva à me bloquer et me planta la seringue. Je cria de douleur car il m'avais mis vite sans prendre en compte si il était dans mes veines ou pas.
Le petit homme enleva la seringue qui était vide soudain une explosion survenue. Il regarda derrière lui puis vis ... Les Avengers !  J'était heureuse et à la fois terrifiée, soudain je sentis quelque chose coulait sur mes poignets .

Mes chaînes fondent !! Mais personne ne m'avais aidée c'étais moi et moi seule qui les a fait fondre !!
Je regarda mes mains et des flammes se procura dans le creux de mes mains . Je hurla de peur . Je croisa le regard de Thor qui lui semblait s'intéresser à moi .

Salut les Loki-Fan ❤️

J'ai pas pus attendre le Dimanche pour poster la suite 😂 je vais mettre les 4 premier chapitre et après je pense que tout les Dimanches

Les 3 premier chapitre on parle plus d'Elia et ensuite on rentre dans l'histoire 💚 Loki X Elia ❤️

Voilà ! ❤️❤️

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant