Après que je sois sauvée , les Avengers m'emmena et me mit dans une cellule , le temps qu'ils m'interrogent .
Thor me regarda , J'étais assis par terre et le regarda avec un mélange d'émotion, il y avait de la peur , de la colère , de l'angoisse .Tony : dit tu sais ce qui se passe chez elle ?
Tony venait d'arriver près de Thor et me regarda , j'essaya de s'avoir son émotion , mais comme tout le monde le surnomme l'homme de fer , je s'avais pourquoi on le surnomme ainsi , impossible de lire ses émotions.
Thor : oui je sais mais je veux attendre qu'on l'interroge pour lui parler et demander des choses
Tony : oui il ne faut pas la brusquer. Elle vient de s'avoir qu'elle a des super pouvoirs
Thor : oui ...
Thor réfléchis, Natasha vient me chercher , elle ouvra ma porte et je leva doucement mes yeux vers elle.
Natasha : tu t'appelles bien Elia ?
Je hocha la tête doucement
Natasha : moi c'est Natasha tu viens on vas t'interroger
Elle mes parla comme ci c'était un enfant mais je pense que c'était normal , Je venais d'être sous le choc de mes pouvoirs. Je me leva et marcha en regardant Thor qui me regarda aussi. J'entra dans une salle où seule un table et deux chaise y était. Je devais m'assoir juste devant un miroir car c'est la ou on m'avait demander de m'assoir . J'étais un peu paniqué. Natasha entra et s'assit juste devant moi .
Natasha : ça va tu t'es calmer ?
Elia : oui ...
Natasha : bien alors ... qu'est ce qui c'est passer pour que tu sois la bas ?
Elia : je vais vous dire franchement , je voulais voir un de vos exploits car je tient un blog. Et j'ai tourné dans une rue peut recommander , ils m'ont pris et voilà ...
Natasha : je vois et que c'est t'il passer la bas ?
Elia : Le petit m'a dit que j'étais là reine Elia Fyrana que mon royaume était le Fyr et que ma mère m'aurait super bien caché dans sur la terre ! Je comprends pas !!
Natasha répondit pas et Thor entra sans ordre d'entrée. Natasha et moi nous étions toute les deux fort choqué de le voir débouler sans ordres.
Thor : Natasha je pense s'avoir qui c'est
Natasha ne dit rien et laisse la parole à Thor , Il posa ses deux mains sur la table et me fixa droit dans mes yeux. Ouaw ! J'arrive pas à rivaliser avec lui , son regard on dirait qu'il me lance de la foudre , aussi c'est normal c'est le dieu du Tonnerre ...
Thor : je pense s'avoir qui vous êtes
Elia : Vraiment ?
Thor : oui tu es Elia Fyrana tu es née sur la planète de Fyr et tu es destiné à être reine
Je rigolais , Thor ne comprit pas grand chose et fut surpris , Natasha ne s'avais pas si elle devait rire comme moi ou rester sérieuse
Elia : vous croyez que je vais vous croire ? Vous croyez que je vais dire oh mais c'est vrai alors allons sauver notre planète !
Je n'arrêtais pas de rire soudain quelqu'un entra , on se retournaient et vit Nick et mon père. Mon père s'avança et me regarda dans les yeux.
Georges : Elia je dois te dire quelque chose ... Thor a raison ... et ta mère et moi nous ne somme pas tes vrai parents ... nous t'avons trouvé dans une capsule avec le symbole de la planète de feu.
Je se leva , recula et regarda tout le monde. Je ne s'avait pas si je devais me mettre en colère , rire ou être sérieuse
Elia : vous êtes en train de me dire que je suis une Princesse d'une planète nommée...
Thor : Fyr
Elia : ouais et je suis née la bas ce qui expliquerais pourquoi j'ai des pouvoirs ??
Thor : oui et ...
Mais avant que Thor est pus finir sa phrase , un boom explosa le mur et un homme masqué m'enleva puis s'envola dans le ciel
Georges : Elia !!!
Elia : Papa !!
Je regarda mon ravisseur et je hurla de peur en voyant un homme avec un masque de monstre
Thor : lache la !!!!
L'inconnu reçu un marteau à la figure et me lâcha mais des ailes de feu me poussa dans le dos , j'étais à deux doigts de toucher le sol et de me faire gravement mal . Je posa mes deux pieds sur le sol et regarda mes ailes en suffoquant de peur.
Je fis une grosse crise d'angoisse mélanger à de la peur ce qui me fit tomber dans les pommes.Coucou les Loki-Fan ! 💚🖤
Voilà le 3ème Chapitre ! Vous inquiétez pas le chapitre 4 elle vas où vous voulez qu'elle y aille ❤️
Je viens aussi de s'avoir un truc de ouf !!!
Disney vas faire une plateforme qui vas rivaliser Netflix , elle se nommera Disney + et une série sera dédiée spécialement à Loki !!!' Oui Loki aura sa propre série 😍😍 je vais acheter rien que pour ça 😂💚😊 mais à ce qui parait se sera moins chère que Netflix. Mais il y aura aussi des films , des lives , des série (Star Wars etc etc) j'ai hâte mais c'est fin 2019 😭
A plus les Loki-fan ❤️
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElia Valencia , 23 ans , viens de sortir de l'université, elle a trouvée un boulot. Mais elle est passionnée par les Avengers et elle tient un blog sur eux. Mais sa vie vas basculé quand elle se fera enlever et elle apprendra qu'elle a des pouvoirs...