J'ai besoin de noyée ma peine peut-être dans plus d'alcool ? Ou peut-être dans de la nourriture ? Ou dans des sorties ? Parce que je me croyais enfin bien , je me sentais mieux ... mais maintenant je me sens seule. Je sais que tu es là avec moi mais je me sens quand même seule. J'ai cette impression d'être incomprise et sa me tue de l'intérieur, j'ai envie de tout quitter et me cacher et que personne ne me retrouve.
J'ai envie de me perdre dans mes pensées et avoir les réponses au questions que je me pose.
M'aimes-tu vraiment ? Veux-tu encore de moi ? Bien sûr que tu ne répondra pas non. Mais pourquoi j'ai l'impression que c'est l'inverse en vue de tes agissements envers moi ? Pourquoi je me sens rejetée ? Pourquoi je me sens si seule ? Pourquoi je ne me sens pas aimée ?
Toute ma vie j'ai été utilisée comme objet et maintenant que je croyais que sa allait changer je me sens comme si je n'étais rien aux yeux des gens que j'aime. Je me sens comme inutile au monde. J'ai juste envie de disparaître encore une fois.
Quand est-ce que cette sensation me quittera ? Demain ? Après demain ? Dans une semaine ? Jamais ?
J'ai besoin de voir que l'on m'aime avant de tomber dans le gouffre. Avant de mourir intérieurement une seconde fois.
VOUS LISEZ
Freedom Writers.
PoetryBienvenu dans mon univers , ici vous trouverez un livre représentant mes textes , mes pensées et mon besoin d'écrire sur plusieurs sujets différents... Cover by : @Mega_Poo