Cette fille.

13 4 0
                                    

Pour la première fois de ma vie je me sens bien.
Je me sens apaisé voir même serein , je crois même que je suis amoureux et sa me terrifie. Elle m'a rendu différent tu sais ? Elle me fait sentir unique mais le plus important j'ai l'impression c'est que a ses yeux je suis celui qu'elle a toujours chercher.
Cette fille me rend fou rien qu'en un seul regard , je ne savais pas ce que sa faisait d'aimer jusqu'à ce que je l'ai rencontré en l'espace d'un mois je me suis métamorphosé grâce à elle , je ne m'en reconnais même plus. Pour oublier avant je fumais et pour me consoler avant je buvais mais depuis qu'elle est entrée dans ma vie... je ne bois plus pour me consoler mais je l'appelle , elle est toujours là pour moi je peux l'appeler jusqu'à pas d'heure elle répond.
Pour oublier je fume toujours (parce que j'aime sa.) Mais je pense à elle et j'oublie tout , je ne vois qu'elle.
Avant j'enchaînai conquête sur conquête mais depuis qu'elle m'a dit "je t'aime." Je ne veux qu'elle, s'est simple mot on fait que je ne veux qu'elle et que je m'attache à elle.
Cette fille me rend fou amoureux d'elle c'est tout.

-----------------------------------------------------------
Note de l'auteur.
Cette fois ci j'ai tenté de me mettre dans la peau d'un gars. Dites moi ce que vous en pensez.
Bisous.
~Freedom_Writers~

Freedom Writers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant