End.

8 1 0
                                    

Encore une journée où j'ai dû subir vos remarques incessante.
Vos réflexions que je commence à ne plus entendre..
Maintenant les paroles ne suffisent plus il fallait que sa ma suive jusqu'à la maison ..
Avant tout allait bien personne ne se préoccupait de moi et un jour sans que je ne sache la raison cela à changé.
J'ai commencé à être la cible d'un ou deux d'entre vous ensuite cette situation à pris de l'ampleur.
Je ne sais comment mais certain on réussit à avoir mon numéro et les insultes commence par message .. ou encore sur les réseaux sociaux.
Je ne suis jamais tranquille.

Avant ma maison était ma tranquillité une fois les cours terminés. Aujourd'hui je rentre chez moi une boule à la gorge sachant que je vais devoir caché les messages haineux de votre part , avant je devais juste caché ma mine triste en rentrant des cours..

Je ne mange plus ou du moins je manges de moins en moins j'ai mis sa sur le coup du stress scolaire pour éviter les questions de mes parents.

Je m'isole dans ma chambre , mon téléphone ne cesse de vibrer je n'ose même pas jeter un oeil dessus.

Je fais attention à mes moindres faits et gestes en votre présence, je fais attention à la façon dont je m'habille ; fini les jupes, les robes , les short et les petits décolletés d'été ..

Je n'ose plus me maquiller, je n'ose plus répondre en classe de cours, je n'ose plus regarder droit devant moi ..

Je pense sans cesse que ce n'est pas ma faute si vous vous en prenez à moi mais avec le temps je commence à en douter ..

Chaque jour est un peu plus difficile à supporter.

Et cette journée bien plus que d'autre.
Vos insultes passent encore .. mais en venir au mains ? Et au harcèlement sexuelle alors que je ne m'habille pas provocant ?!

Je rentre chez moi avant mes parents ce jour-là .. je monte dans ma salle de bain et me fixe dans le miroir.

Je ne me reconnais plus , je découvre un visage triste et apeuré, j'ai la lèvre en sang, des larmes séchée sur mes joues. Je suis prise d'un sentiment de honte, je me dévisage.

Une boule dans la gorge , les larmes se remettent à couler de plus belle. Je n'ose pas imaginer ma journée de demain je n'y arrive plus, mon corps tremble.
Je suis morte intérieurement, mon corps est toujours en mouvement mais mon âme m'a déjà abandonnée.

Je n'ai plus envie de faire partie de ce monde. Je commence à réfléchir à comment je ferais pour tenir .. en parler ? À quoi cela servirais ? À rien je suppose.
Je rentre dans ma chambre j'attrape un stylo, une feuille vierge et commence à écrire tout ce que je ressens, tout ce qui me bouleverse.. je décris quelques unes de mes journées abominables. Vous avez gâché les moindres minutes de ma vie. Mais je ne vous en veux pas , je m'en veux à moi car cela est ma faute au final, je me suis toujours laissé faire..

Je regarde dans le vide, me lève, me fait couler un bain froid et y plonge totalement habillée.

Une lame de rasoir en main. Je n'y crois toujours pas, j'entaille mon bras une première fois, le sang commence à couler le long de mon bras ... je commence à me sentir libre .. je recommence jusqu'à ne plus sentir battre mon coeur.

Je commence à voir le noir tout autour de moi. Je m'en vais ça été la fois de trop.

Freedom Writers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant