VI

31 4 0
                                    

-05/07/2040-

Des pas se faisait entendre dehors, attirant l'attention du fantôme brisé. Il s'approcha de la fenêtre près de son corps, regardant dehors. Puis, il frissonna, pour la première fois depuis sa mort.

« Jungkook ? »

Jungkook était là. Il était là. Enfin. Il avait tellement bien vieilli depuis le temps. Il était toujours aussi beau.

Taehyung sourit. Mais son sourire disparu aussitôt, remarquant un autre homme à ses côtés. Il eut une soudaine envie de le tuer. Quittant la pièce de reculons, Taehyung vint dans l'entrée. Puis Jungkook entra. Taehyung se cacha aussitôt. 

Il les suivis jusqu'au deuxième étage. L'étage de leur ancienne chambre. Il vit l'inconnu laisser Jungkook seul, et il eut une soudaine rage intérieur. Il avait tellement envie de le tuer. Tout ça le rongeait de l'intérieur. Il vit ensuite Jungkook partir en direction de leur chambre, un mince sourire aux lèvres. Il sourit à son tour, le visage de Jungkook l'apaisant. 

Mais une fois Jungkook disparut de son champs de vision, sa rage revint d'un coup, l'empêchant de se contrôler. Il attendit que l'inconnu sorte pour enfin sortir de sa cachette, frôlant sa nuque pour ensuite lui montrer ses yeux enragés. L'inconnu eut un mouvement de recul, apeuré. Mais avant qu'il n'ai le temps de s'échapper, il leva le bras, écrasant soudainement le cou de l'homme devant lui de sa main. Celui-ci essaya de se débattre, tombant à genoux, ne voulant surtout pas mourir. Taehyung avait tellement envie de le tuer. Il en avait si envie. Cependant, l'image de Jungkook lui revint en tête, et il lâcha le cou de l'inconnu devant lui. Ce dernier prit ses affaires et partit en courant, oubliant complètement son ami dans l'hôpital. 

Enfin débarrassé, Taehyung se rendit dans sa chambre, sachant que Jungkook y serait. Il le découvrit penché sur son corps mort, lèvres contre lèvres. Son coeur se réchauffa d'un coup, ses sentiments amoureux revenant à la charge.

...

« Qu'as-tu fait à mon coeur, Jungkook ? »

...

Noir [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant