IV

30 4 0
                                    

-28/06/2025-

Le silence voyageant dans le vieux bâtiment délabré, le fantôme qu'était Taehyung ne bougeait pas. Il fixait la porte, attendant le moindre mouvement. Les mains sur la table d'échec devant lui, Taehyung attendait, encore. 

Puis, la porte s'ouvrit finalement. Plusieurs jeunes entraient dans l'hôpital abandonné, le sourire aux lèvres. Taehyung prit alors son pion noir, l'avançant d'une case. Un bruit de craquement retentit, faisant frissonner les délinquants. Taehyung se releva. Il leva sa tête, regardant les jeunes se crisper devant son regard clair de mort. Il fit avancer son fou du roi de trois cases, faisant propulser un des jeunes garçons sur le mur en diagonal, sans la moindre pitié. Ce dernier cria d'une douleur atroce, alors que les autres le regardaient, leurs yeux écartés et leur bouche grande ouverte.

« On ne joue pas. On ne joue plus. Plus avec moi. »

Une voix sans vie résonna dans le bâtiment, effrayant les jeunes qui venaient tout juste de rentrer. Taehyung, ne les voyant pas partir, bougea un de ses petits pions de deux cases. Il avança ensuite sa tour de deux cases, rouvrant la porte d'un coup. Les jeunes criaient de frayeur, apeurés. Plusieurs partit en courant, laissant les autres, seuls. Ils étaient deux, complètement figés. Taehyung tiqua, s'avançant vers eux. Il mit ses mains sur leur cou, les étranglant. Il les leva vers le haut, puis les envoya à l'extérieur d'un coup sec. Puis, il tourna les talons, fermant la porte d'un claquement de doigt.

Il n'aimait pas les visites. Surtout que ce n'était jamais Jungkook.

...

-04/06/2009-

« Tu sais, Yoongi-hyung m'a même montré à cuisiner ! Sa cuisine est tellement bonne, tu devrais goûter ! Je t'en apporterai si tu veux, un jour. Je suis sûr que tu aimeras ! »

Taehyung hocha la tête, le coeur serré. Il était jaloux, mais lui souris. Tant que Jungkook était heureux, tout allait bien.

...

Noir [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant