II

70 7 0
                                    

-25/06/2040-

« Ah ! Gagné ! T'es vraiment nul aux échecs dis donc !

-Mais... je te permets pas ! Sale gosse ! »

Jungkook éclata de rire, se collant contre son petit-ami.

« Désolé Jiminie, tu sais bien que je t'aime quand même !

-M-Mais... Stop ! Tu m'énerve ! Je m'en vais si t'aime pas mon talent pour les jeux d'échecs !

-Non vas-t-en pas bébé ! De toute façon tu peux pas, je suis trop fort pour ton petit corps tout mignon. »

Dit-il, le serrant entre ses bras. Le dit Jiminie souffla en roulant des yeux. 

« T'es vraiment chiant quand tu t'y met.

-Mais tu m'aime quand même. »

Jimin soupira une nouvelle fois, avant d'embrasser le front de son petit-ami.

« Je suis pas mal obligé, puisque si je ne t'aime pas tu me boude comme un gros bébé. 

-Eh ! C'est pas gentil ça ! »

S'écria alors Jungkook, les sourcils froncés. 

« Mais tu m'aime quand même. »

Roucoula Jimin, les yeux rieurs. C'était maintenant au tour de Jungkook de rouler des yeux, arrêtant de coller son petit-ami.

« Méchant. »

Lâcha-t-il, une moue boudeuse collée au visage, faisant éclater de rire Jimin. Ne pouvant plus se retenir, Jungkook finit par rire avec lui, collant son front au sien, lui volant un baiser au même moment. Il l'aimait beaucoup.

...

« Et moi, Jungkook... tu ne m'aimais pas ? »

...

-09/11/2005-

« BAM, DANS LES DENTS ! »

Le petit Jungkook éclata de rire, suivi de Taehyung, qui se grattait la nuque par gêne. 

« J'ai rien compris... Haha... ha...

-C'est pas grave Tae, tu es trop mignon, haha ! Je t'aime tant ! »

Dit-il, serrant son ami rouge de gêne dans ses bras.

...

Noir [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant