♧Point de vue de Sana♧
Je rentrai du lycée comme tous les soirs, la nuit n'allait pas tardé à tomber en ce soir de septembre. Il faisait encore chaud pour un début d'automne mais pas assez pour une baignade dans le lac du coin. J'y ai passé toutes mes vacances avec mes amies, Mei et Akemi. Nous nous sommes rencontrés lors de mon demenagement en Corée du Sud. Elle se connaissaient déjà, bien avant. Elles m'ont raconté que quand elles m'ont vu dans le lycée, elles ont tout de suite su que j'étais japonaise et donc un peu perdue au milieu de toutes ces coréennes. Elles sont alors venues vers moi pour m'aider et depuis nous sommes si proches qu'on ne peut pas passer une semaine sans se voir !
J'ouvrai la porte de chez moi et je jetai mon sac si lourd dans le couloir. Je pris un paquet de cookies entre mes dents, je posai ma veste sur le porte manteau, enlevai mes chaussures puis je repris mon sac et montai en courant dans ma chambre où je lachai tout ce que j'avais pour me jeter dans mon lit.
Au bout de 10 minutes, j'allais prendre un de mes cahiers pour commencer mes devoirs lorsqu'un bruit venant de ma fenêtre attira mon attention. Je me levai et m'approchai de celle-ci. Je l'ouvris et je vis une fille qui se tenait avec beaucoup de mal me fit sursauter.
-" Qui êtes vous ?" Hurlai-je en prenant ma règle en guise d'arme.
-" Mon nom est Mina, je ne te veux pas de mal. Aide moi à monter s'il te plaît. "
-" Pour que vous entrez dans ma chambre ? Hors de question." Répliquai-je en la menaçant avec ma règle.
-" Il faut que je te raconte une histoire. Celle de Fœurs..."
-" C'est quoi cette chose ?"
-" Aide moi à monter et je te le dirai ! "
Je posai ma règle sur ma commode et lui donnai ma main. Elle l'attrapa et je la fis monter avec beaucoup de mal. Elle sauta dans ma chambre dans un bruit sourd et je refermai ma fenêtre le plus rapidement possible. J'entendai soudain, ma mère qui montait les escaliers en criant ;
-" Ça va Sana?"
Je commençai à paniquer et je poussai Mina en dessous de mon lit pour la cacher
-"Cachez-vous là et ne faîtes aucun bruit." Chuchotai-je.
Et je m'assis sur la chaise de mon bureau et posai un de mes gros livres sur le sol. Ma mère rentra dans ma chambre et scruta la chambre du regard. Mon cœur battait très vite! Je priai pour qu'elle ne remarque rien.
-" Ça va?" Me demanda à nouveau ma mère.
-" Oui, pourquoi ?"
-" C'était quoi ce bruit ?"
-" Oh, juste mon livre qui est tombé. Il est si gros que le bruit m'a rendu sourde." Mentai-je en essayant de rire.
-" Fais attention, il faudrait pas que tu passes à travers le sol et que tu te retrouves dans le salon." Dit elle en sortant de la chambre.
Je soupirai de soulagement, je me mis accroupi à côté de mon lit et chuchotai à Mina de sortir de là. Ce qu'elle fit avec pas mal de difficultés !
-" Bien, maintenant je vais t'expliquer. Assis-toi."
J'éxécutai ses ordres et je m'assis sur le bord de mon lit avec elle.
-" Alors... Tout d'abord, je viens d'un groupe de fille, nous nous sommes appelées les BDZ. Et notre but est de sauvé les Fœurs. "
VOUS LISEZ
Changement de vie {TWICE} OS [BDZ]
FanfictionSana est une jeune fille ordinaire jusqu'au jour où des personnes un peu étranges avec un passé très peu commun entrent dans sa vie. Celle-ci vont lui demander une faveur étrange mais importante pour l'avenir de la planète. (Cette histoire est un on...