l'eveil d'un yandere

697 34 35
                                    

[PDV Dust]
Après avoir mis gaster dans une pièce anti magie où il ne pourrait pas se téléporté ou autre chose, alphys s'occupa de mettre un plâtre au bras de ma (t/p) pour qu'elle puisse soigner sans empirer sa douleur ou sa blessure. Je l'ai posé sur le lit et je la regarde dormir, elle a l'air de dormir paisiblement malgré son bras ça vaut mieux pour elle. Cet idiot de fell est aussi là a regarder MA (t/p) dormir, je le supporte pas aussi près d'elle, je le trouve beaucoup trop proche d'elle, a chaque fois que je le sais avec ma (t/p) mes pulsions meurtrières reviennent et j'ai envie de le tuer, (t/p) est a moi et seulement a moi. Je vois cet idiot se lever.

Fell: je vais rejoindre alphys

Dust: d'accord

Enfin! C'est ça ! Dégage! Fell sort de la pièce pour rejoindre alphys, je me retrouve enfin seul avec ma bien-aimée. Je la regarde dormir, elle est si belle

**3 heures plus tard**

Je tient sa main toujours en la regardant dormir. Je sens sa main serrer la mienne et je la vois ouvrir les yeux doucement.

[PDV reader]
Je sens une main serrer la mienne, je suis bien endormie...j'ai chaud mais c'est agréable, je tente d'ouvrir les yeux et je vois mon squelette me tenir la main et je la serre en retour. Quand il me vois ouvrir les yeux et me serre dans ses bras, je le serre en retour mais...d'un seul bras attends quoi!? Je recule pour voir mon bras et j'aperçois mon bras cassé dans un plâtre. Ah d'accord et...gaster?

Dust: tu m'a fait peur! Ça va mieux ton bras?

Moi: j'ai moins mal t'inquiète pas et...

Dust: et?

Moi: pour gaster?

Dust: on l'a mis hors d'État de nuir, dans une pièce anti-mag (référence ? : 3) il ne risque pas de venir te voir

Moi: d'accord... Vous comptez lui faire quoi..?

Dust: on sait pas trop pour le moment

Je tente de me lever et mon squelette m'aide. Mais je peux encore marcher debout! J'ai juste...un bras cassé ! Ouais mais ça fais mal quand même.

Moi: tu sais je peux marcher toute seule

Dust: comme tu veux

Il me lâche et me laisse marcher, je croise fell parler avec alphys, je les rejoins.

Fell: (t/p)! Ça va mieux ton bras?

Il me caresse la tête en me demandant ça.

Moi: j'ai presque plus mal au bras merci fell

Alphys : q-quand vous aurez fini o-on s'occupera du problème p-principal

Moi: oui, de gaster je suppose?

Alphys: o-oui

Fell resta avec dust, alphys voulait s'occuper avec moi de gaster seulement nous deux. Je voyais dust lançait un regard psychopathe a fell, mais il a toujours eu ce regard psychopathe non? Bah rien d'inquiétant. Alphys et moi arrivons dans la pièce où est W.D gaster; alphys referme la porte dès qu'on entre et il nous regarde toujours de cette façon flippante, je me cache derrière Alphys pour essayer de me rassurer j'ai l'air bête mais j'ai toujours eu peur de gaster j'y peux rien. Alphys me regarde d'une façon interrogative et gaster, lui, rigole de ma réaction.

Gaster: voilà quelque chose de bien intéressant, tu n'avais pas autant peur de moi quand j'étais qu'une simple voix. Tu étais même arrogante

Oui bah je savais pas que c'était gaster! Et puis faut avouer qu'il m'a bien énerver. Une voix très chiants j'ai cru que j'allais devenir folle. Je reste caché derrière alphys sans lui répondre.

Tout le monde peut changer (dust x reader) TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant