[PDV Reader]
Cela fait maintenant 2 ans que je vis a Underfell avec Dust, on est heureux et aucun humain n'est tombé ici. Il y a juste une chose qui me dérange...une voix...je n'arrive pas a la reconnaitre mais elle est là et elle me parle, j'ai l'impression de devenir folle! Et pourtant...je n'ai rien dit à Dust ou a qui que ce soit, au début je me disais que cela allait passer mais non. La voix est toujours là et me parle. Je regarde la télé assise sur le canapé mais je suis plus concentré sur cette voix que par la télé.??: tu n'a donc rien a faire?
Moi: tu veux pas me laisser tranquille?
Et c'est repartie, a parler avec une voix dont je ne sais même pas a qui elle appartient.
??: et pourquoi?
Moi: parce que tu m'énerve et que je vais devenir folle
Je l'entends rire, ça me fait froid dans le dos...ce rire est vraiment flippant et le fait que je ne sache d'où il vient augmente encore plus ma peur.
??: tu as peur d'une simple voix?
Moi: la ferme, pourquoi t'es obligé de me hanter?
??: ça je tient ce projet secret humaine
C'est ça a chaque fois, il me sort cette histoire de "projet secret" et oui on peut reconnaitre a sa voix que c'est un homme. Mais ça m'énerve, je crois que je vais demander au Sans de cet AU donc Fell de m'aider a régler ce problème. Cette voix et cette histoire de projet me rappelle quelqu'un. Je met ma veste, je m'appretais a sortir quand Dust entra
Dust: hey sweety un problème?
Et shit
Moi: non aucun dusty ^^ je sort juste prendre l'air
Dust: mhm...d'accord
[PDV Dust]
Je la regarde sortir, j'espère qu'elle ne va pas trainer avec cet idiot de fell ! Il a pas intérêt a l'approcher si il veut rester en vie =), tu es mienne (t/p) ~[PDV narrateur]
Tu marche dans snowdin a la recherche de fell pour lui poser des questions et on dirait bien que cet voix a remarqué où tu allais .??: n'y va pas
Tu marmonne pour ne pas avoir l'air folle.
Toi: quoi?
??: ne va pas voir fell et ne le questionne pas
Toi: bah tient comme si j'allais t'ecouter.
??: tu m'ecoutera.
D'un seul coup des bruits aigu et semblable a des bugs te cassent les oreilles et te donne un mal de tête tellement le bruit etait insupportable. Tu t'ecroule dans la neige et essaye d'étouffer le bruit en couvrant tes oreilles avec tes mains mais cela n'atténue rien. Dust te vois de loin car il t'avais suivi et se téléporté directement devant toi.
Dust: (T/P) !!!
Le bruit ne cesse pas et est trop fort pour que tu puisse entendre ton squelette. Tu supplie pour que le bruit s'arrête mais il continue et...tu fini par t'evanouir quand ça en devient trop.
??: tu aurai dû m'écouter
Dust te porta tel une princesses et se téléporta de nouveau avec toi dans ta chambre et te posa sur le lit, il s'assoit a coté et caresse ton front.
Dust: mais qu'est-ce qui t'arrive...
[PDV Reader]
Il fait noir...sombre...je ne vois rien. Je suis où? Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas dans ma chambre ou dans une maison, je me relevé avec difficulté et j'avance a tâtonnements pour voir où je vais mais il n'y a aucun mur. C'est bizarre...ça me rappelle un endroit...ça ne peux pas être le void d'error ou ink, ça se verrai alors...d'un coup tout devient blanc et lumineux, bordel ça fais mal aux yeux! Je me couvre les yeux le temps de m'habituer a cette lumière. Je vois une genre de silhouette au loin ou...une forme? Naaan. J'essai de décrire ce que c'est ou qui c'est et...oh putain ! Merde! C'est le vide où Gaster vit!
VOUS LISEZ
Tout le monde peut changer (dust x reader) TOME 2
FanficHey moi c'est (t/p) et je vis avec Dust! on vis actuellement dans Underfell et on vis super bien mais...il y a des choses qui clochent. ET VOILÀ LE TOME 2! 0,5k de vues sur cette histoire merci !!! 💜 Déjà 1k de vues ! Merci !! ^^