4

33 3 0
                                    

Jour 3, 00:20, Montagne dans le Montana


On se croirait vraiment dans un film d'horreur. Je regardai la fille qui s'appelait je crois Anastasia.  Quand on lui avait demandait ce qu'elle avait trouvé dans la cave d'un certain John je sais pas quoi, elle était devenue encore plus blanche que la neige. Elle avait dû voir un truc traumatisant. Mes lunettes glissèrent de mon nez ce qui était désagréable. Sérieux, dans quelle merde, je me suis fourré encore ? J'avais toujours été le mec intello voire geek. Et je participais souvent à des jeux en lignes à la bibliothèque. C'était trop de la merde chez moi. Ma mère revenait toujours bourrée en fin d'après-midi, puis repartait le soir et se ramenait avec plusieurs mecs à notre maison. Enfin, la maison était bien plus qu'un taudis qu'autre chose. Mais j'avais fait des petits boulot pour mes études, mes fringues et la bouffe. Fallait pas compter sur ma mère qui dès qu'elle avait un rond, elle en profitait pour boire des bières et du whisky. C'est pour ça que j'essayais d'aller chez Hardy, mon pote ou à la bibliothèque.

Bon, fallait pas que je pense à ma vie misérable qui en ce moment était en péril. J'observais la blonde. Ça se voyait sur son visage qu'elle essayait de répondre à cette foutue question mais que la peur l'en empêchait. Maintenant que j'y pense, je l'avais déjà vu à la télé. J'ai toujours pensé que les gens riches et célèbres cachaient leur vrai visage et qu'ils étaient pire que tout. Mais quand je la vois, à cet instant, je me dis que peut-être, je fais une généralité. Mais je sais qu'il ne faut jamais faire confiance à quelqu'un. J'ai déjà vécu cette expérience et je ne fais confiance qu'à moi-même ou à Hardy.

Soudainement, elle annonça :

-Il y a pleins de photos.

-De quoi ? demanda la Voix.

-De... de... Je peux pas, cria-t-elle les larmes aux yeux.

Ça devait être pas n'importe quelles photos. La Voix commença à lui crier dessus, à lui demandait encore et encore  qu'elles étaient ces putains de photos. Et elle continuait à crier non. Puis la Voix s'adoucit et dit :

-Bien, tu ne veux rien dire. Alors on va te faire parler. Enfermée-là dans la seconde salle.

Deux hommes apparurent et s'avancèrent vers elle. Elle essaya de leur donner des coups de pieds mais sans succès. Elle cria quelques choses en russe tandis qu'ils l'emmenaient ailleurs.

-Tout ceux qui refuse de répondre à nos questions, seront punis comme votre camarade.

Sur ces mots, un vidéo projecteur s'illumina et nous projeta sur un mur une scène où Anastasia était enfermée dans une capsule remplie d'eau. Elle criait et frappait ses poings contre la vitre. Ses lèvres étaient bleues ainsi que sa peau. L'eau devait être glacée ! Un homme encore habillait de noir, la retira hors de l'eau et lui demanda si elle voulait répondre. Elle ne put bouger que de gauche mais c'était un non. Il la jeta  de nouveau dans l'eau et elle hurla de plus belle. Ce fut comme cela pendant ce qui me semblais des heures et des heures. Elle était vraiment courageuse. Puis je vis qu'elle ne respirait plus et ce fut à ce moment là que l'homme l'empoigna par les cheveux et la retire puis la balança par terre. Il lui mit une espèce de prise électrique et elle se réveilla en hurlant. On l'attacha de nouveau à un chaise et le mec lui injectait un peu d'électricité. Elle criait, pleurait puis elle ne bougea plus et ce fut à ce moment là que le vidéo projecteur s'arrêta et que la Voix reprit d'un ton carnassier :

-Bienvenus, dans The Game.


Salut à tous ! Comment vous allez ? Moi, je suis contente ! Désolée du retard, je n'ai pas trop eu le temps d'écrire mais je me rattraperais, promis. Voilà, le chapitre 4, on nous découvrons la suite de l'histoire sous des nouveaux yeux et j'espère que l'histoire vous plait. N'hésitez pas à commenter, à me dire vos avis et à essayer de savoir qui est la Voix  et me dire vos hypothèses sur The Game. Bisssooouuus !


The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant