8

16 2 0
                                    

Jour 8, 05:35, Hôpital


PDV Andrew :

J'entendais le son inlassable de la machine. Mes lèvres étaient sèches quand je repris connaissance. J'observais la salle blanche dans laquelle je me trouvais. Super, dans un hôpital. Les hôpitaux me dégoutaient d'une part, parce que ça puait les médocs, de deux, parce que mon père était mort. Tué par balle. Après ça, je suis parti avec ma mère de la Nouvelle Orléans pour aller vivre en Angleterre. Grâce à ma bourse et à mes excellents résultats, j'ai pu aller dans un beau lycée et j'ai commencé à être le capitaine de l'équipe de baseball. Je suis passé du mec inconnu au populaire. j'ai oublié mon passé et j'ai réussi à aller de l'avant. Sauf aujourd'hui. J'étais de nouveau le mec seul, dans un hôpital. Qu'est-ce que j'ai envie de me barrer ! Sauf, que je ne peux pas. Oui, j'ai été enlevé par des malades pour faire un action/vérité. J'ai choisi action et je devais conduire une moto sans ouvrir les yeux. Et l'asiatique devait m'aider à ne pas me prendre un truc. Elle a loupé son job. J'ai essayé de bouger le bras gauche mais j'avais trop mal. Super, une fracture. Je touchai mon front et senti des points de sutures. Génial ! Je détestais les aiguilles. Quoi ? Il y en a qui sont claustrophobe, arachnophobe et que sais-je et ben moi, je suis aiguillephobe. Bon, je crois pas que ça existe mais tant pis, vous m'avez compris. Mes yeux se fermèrent tout seuls et je sombrais de nouveau dans le noir complet.

PDV Xia :

Ça faisait au moins un jour que j'attentais qu'il se bouge à se réveiller. On se trouvait dans un hôpital, à New York, et j'allais pas passer ma chance de me barrer de cette enfer. Bon, déjà, il faudrait falsifier ma mort. Fallait que j'aille à la morgue,  que je trouve un corps d'asiatique, lui donne mon nom et la cause de ma mort, puis me barre pour toujours de ce pays de merde. Allez, Xia, tu peux le faire. Je piquai une tenue d'infirmière, la mis puis me dirigeai vers l'ascenseur. J'allais au sous-sol n° 1 (le seul) et cherchai la morgue. Je regardai à droite et gauche, et ne voyant personne et aucune caméra, je me faufilai à l'intérieur. L'odeur était tellement atroce que je dus me boucher le nez. Je me dirigeai vers les dossiers et au bout d'une vingtaine de minutes, trouvai une asiatique ayant le même âge que moi, d'originaire de ma ville et qui me ressemblait un peu. De toute façon,  la plupart des gens trouvent que les asiatiques ont tous la même tronche tronche alors je vois pas le problème. Je falsifiai les documents à mon nom comme un ami me l'avait appris. Parfait, j'étais désormais morte. Heureusement que j'avais toujours deux fausses carte d'identité sur moi. Je serai dorénavant  Jiao Tshuuiky. Bon, il fallait plus que je me trouve une tenue et que je retourne dans mon pays.

C'est bon, j'avais enfin trouvé une tenue potable dans le casier d'une infirmière. Puis, j'avais envoyé un sms à un ami qui m'avait payé un billet d'avion. Je me dirigeai à l'aéroport avec une valise presque vide (si je n'avais pas pris une valise, les gens auraient trouvé ça louche et je devais me faire discrète ). Heureusement, que je n'avais eu qu'une faible blessure sinon, j'aurai jamais pu sortir de cet hôpital de malheur. Et ça moi, le mec aurait  pu avoir plus de séquelles. Enfin de compte, j'avais fait une action bien (pour la première et dernière fois de ma vie ). Sauver les gens c'est pas trop mon truc.

-Le vol pour Moscou, départ dans dix minutes.

Je me levai et me dirigeai vers les hôtesse de l'air, montrant ma carte d'identité puis montai dans l'avion. Je sais, vous vous demandez, pourquoi Moscou ? Si je retournai à Hong Kong, les kidnappeurs pourraient me retracer et ça jamais de la vie. Un ami à moi ( le même qui m'a donné du fric ) a un petit appartement là-bas. Je pourrais y vivre pendant quelques temps puis retournerai à Hong Kong. Heureusement que j'avais appris à parler le russe car sinon, j'aurai été débile de traduire avec mon nouveau téléphone. Il avait été cassé pendant mon accident. Je m'assis confortablement sur le siège de l'avion, prête à décoller. Adieu les kidnappeurs !


Voilà le chapitre 8 qui est assez petit, je dirai. Maintenant que Xia est partie que va-t-il se passait dans les prochains chapitres ? Comment s'en sortira Andrew ? Et les autres, arriveront-ils à s'enfuir hors du manoir à temps ? Et que veut exactement la Voix ? La suite dans quelques jours. Byeeee !


The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant