9

9 1 0
                                    

PDV Anna :

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'on avait aucune nouvelle d'Andrew mais aussi de Xia et c'était vraiment inquiétant. Nous étions tous extrêmement tendus, et la Voix comme nous l'appelions, était de plus en plus impitoyable, nous posant sans cesse des questions plus que personnelles et des défis mortelles. Nous étions enfermés depuis je ne sais combien de temps et nous étions tous fatigués par ces épreuves. La russe n'osait plus dire un mot, de peur de finir dans le tonneau glacé, et personnellement je m'inquiétai pour ma propre vie. La moindre erreur était fatale et j'essaie de trouver un plan pour nous sortir de là. Je me regardai dans la glace, j'avais une mine épouvantable avec des cernes de malade. Je n'avais absolument pas dormi de la nuit puisque s'était à mon tour. J'avais choisi action et je me suis retrouvée dans une pièce, agrippée à un rocher glissant, pointu et mouillé et tandis qu'à deux-trois mètres plus bas, il y avait un requin blanc. J'ai dû restée comme cela pendant des heures, essayant d'éviter de glisser et de me faire bouffer, tout en grippant sur des parois glissantes et en essayant de ne pas me blesser. Malheureusement, j'ai eu plusieurs coupures et d'autres requins sont apparus, excités par mon sang. Je ne sus comment je suis arrivée en haut du rocher, en sécurité mais j'avais réussi et étais tombée de fatigue. Plus tard, je me suis réveillée, avec des douleurs de partout, et avec plein de bandages que je ressemblais à une momie. J'avais un peu mangé pour reprendre des forces mais je m'étais alors aperçue que j'étais toute seule.

Bref, j'allais dans le salon pour lire un livre quand des gens sont apparues. Il y avait Max, Rodrigo, Maria, Ady et Anastasia. Ady se tenait le poignet tandis que Maria aidait Rodrigo à marcher puisqu'il boitait. Max arrivait avec une trousse à pharmacie  et Anastasia s'assit silencieusement à côté de lui. Maria posa le bad boy, le premier mec que j'avais vu à mon premier réveil dans la salle. Il grimaça fortement. Je me déplaçai rapidement vers eux et leur demandai :

-Que c'est-il passé ?

-Ils ont choisi action, me répondit Max et ils ont dû battre des catcheurs professionnels avec les mains menottées ensemble et les yeux bandés. C'était du suicide mais ils ont réussi avec une coordination spectaculaire. Sinon, tu vas mieux ?

-Oui, merci Max.

Je touchai la jambe du gars. Ce n'était pas grand chose de grave. Je pris d'un coup sa jambe et remit l'os à sa place. Il serra les dents si forts que son visage blanchit.

-Et voilà, dis-je. A toi, me tournai-je vers Ady qui recula précipitamment. C'est soit ça, soit tu as ton bras cassé et tu seras incapable de te défendre.

Il ne bougea plus et je remis en place son os. Il serra lui aussi les dents tout en faisant glisser une larme.

-C'est fini, révélai-je.

-Il faut qu'on se barre d'ici, annonça une petite voix avec un accent russe.

Je me tournai, ébahie, devant elle tandis qu'elle nous observait avec un regard dur.

-Je ne sais pas pourquoi on est là, mais il est clair que je ne resterai pas ici. Si on reste, on va tous crever et personnellement, j'ai pas envie de mourir dans cette endroit qui put la merde à plein nez. Je propose donc qu'on prépare un plan d'attaque pour s'enfuir, expliqua-t-elle d'une voix stable et forte. On ne sait même pas où se trouve Xia !

-Et Andrew, rajouta Maria.

-Avec la blessure qu'il a, il restera à l'hôpital, crois-moi, ricana Anastasia.

-Peut-être qu'elle est partie chercher de l'aide, ajoutai-je.

Elle se retourna vers moi, d'un regard moqueur et me regarda froidement.

-C'est une fille qui ne compte que sur elle-même, ça se voyait dans son regard. Non, il faut qu'on s'échappe et le plus vite possible.


Cela faisait un moment que je n'avais pas continué à écrire mais voilà, un nouveau chapitre et je m'excuse du retard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant