chapitre 5 : le choix et douleur

476 22 6
                                    

Pdv Error

J attends...
J attends que blue rendre...
Je doit lui répondre a ca question...

Toc

Blue - je suis rentré

Moi - blue...

Blue - oui ?

Moi - oui ...

Blue - oui quoi Erry ?

Moi - Le marcher qu tu ma proposé, je l accepte.

Blue - vraiment, mais c est génial.

Blue saut dans mes bras et dépose u baisser sur mon front.

Blue - tu vas voir on va etre une véritable famille

Moi - mmmh blue ?

Blue - oui ?

Moi - on peut partir... rentre visite mes amie stp...

Blue me regarde droit dans les yeux avant de sourrir et de me dire oui

Blue - tu doit leur expliquer que tu vas vivre avec moi maintenant et je conte sur toi pour le  dire a perssonne, notre marcher reste secret sinon...je vais rentre visite a tes ami , ok.

Moi - ...ok

Devant la maison de nightmare et Cross

Je frappe a la porte de leur maison, blue est juste a coter de moi pour vérifier si je vessait ce qu il demander de fair .
Cross ouvrit la porte son visage malheureux a vite fait changer quand il avait vue que c étais moi qui étais devant la porte. Cross me prend dans ces bras pour me vers un calin, calin que je lui rendit.

Cross - bon sang Error tu étais où ? On c est tellement inquiète !

Moi - désoler, j étais partit dormir chez blue il...m avait inviter

Cross - * arrêter le calin pour me regarder droit dans les orbite * tu aurrait plus nous prévenir !

Moi - je suis vraiment désoler cross...

Cross - ce n ai rien tu vas bien c est l' importance...

Cross regarde Blue avec méviances avent de me demander qu il y es .

Moi - C est mon ami blue, la personne qui ma inviter chez lui

Cross - ... si tu dit que c est ton ami il peut rentrée je suppose...

Moi et blue rentré dans la maisson et je peux confirmer que rein a changer. Nightmare sauta dans mes bras et a écouter mon" excuse " selon lui, d asdense ...

On me vait m' assoir sur une chaise dans la cuisine blue se assie a coter de moi, cross devant moi, Nightmare lui etait en train de préparer le café pour tout le monde.

Cross - toi et blue vous etre amie de puis combien de temps ?

Moi - euh un moment déjà{ Mentir c est mal Error}

Nightmare nous donne notre café et il m ont poser des question si j aller bien et mon raconter se qu il ont fait

Blue - en faite Error tu doit leur dires quelque chose non ?

Moi - oui...

Cross et nightmare me lance un regard de questionnement { je ne sais si cette pharse a du sens ou pas }

Moi - moi et blue on sort ensemble.

Cross - ...

Nightmare - Error ?

Moi - oui ?

Nightmare - c est vraix ?

Moi - oui...

Nightmare - ...

Moi - je doit prendre préparer ma valise, je vais vivre avec blue...

Nightmare - ok...

Je quitte la cuisine pour monter dans ma chambre et préparer mes affaires

Cross - attend je vais d aider

Cross me suivit et me regarde en train faire une valise.

Cross - Error tu vas bien ?

Je le regarde et lui fait un sourrir mes il va vites faites comprendre que je ne sens pas bien.

Cross - Error je comprends si tu vas pas bien mais...tu peux m en parler tu sait.

Je saute dans les bras de cross et j écalque en sanglots.

Pdv auteur ( c est moi ^-^)

Cross - Error calme toi ...
Disait l'amie de Error pour le calmer, même si que sa marcher pas vraiment,

Cross essayer de calmer le jeune peintre, il le fait assoir sur le lit de la chambre de Error, pour écouter la résson qu il vessait pleuré son ami.

Error - cross *sniff * je veux pas partir avec blue !

Cross regarde son amie qui pleur dans ses bras

Cross - mais pourquoi ?

Error - je...

Error re pense a ce que lui a dit blue, qui étais cable de faires du mal a c est ami pour le garder a ses coter.

Error - j ai peur...de vous perdre toi et nightmare.

Error prononce c est mot avec une voix tremblante

Cross - non, non,Nightmare et moi on sera toujours la. On sera toujours tes ami même si que tu vie pas dans la même maisson que nous... C est ton choix si tu veux partir avec celui qui fait battre  ton ames

Error  - Cross...

Error ce colle le plus possible, cross le laisse fair il continue de câliner son amie qui avait toujours les larmes au yeux.

Quelque minutes plus tard

Error c étais endormi dans les bras de cross. Cross le regarder dormir.

Blue et nightmare alla dans voir ce que fait Error et Cross qui on tourjours pas revenue.

Blue ouvrit la porte et vue Error dormir dans les bras de cross.

Nightmare  - bon bah, il es en train de dormir il a cas rester ici le temps qu il se reveil, tu es d accord ?

Blue - non je vais le portais jusqu'à la maison. Error pourra ce reposer la ben .

Cross laissa Blue porter son âme soeur,même si qu il avait pas beaucoup aimer se fameux blue mais il devait fair avec il voulait rester ami abec Error même si qu il devait supporter Blue.

Nightmare, lui non plus avait pas réussit a aimer blue, car quand Error et Cross sont partit préparer les affaires qu il allait prend avec lui. Il voulait ouvrit un sujet de conversation avec Blue mais ce dernier lui avait lanćait un regard noir pou le faire taire 

Blue prend Error comme une princesse,  tant pis pour les affaires de Error je viendra les prendre plus, pour l instant je doit me dépêcher de me rentre dans notre nouvelle demeur se pensa Blue avant de quitter la maison de Nightmare et Cross sous leur regarde inquiète.

Tout pour etre, avec mon Artiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant