Le bal des hypocrites

3 0 0
                                    

Faire acte de présence hypocritement alors que d'autres ne sont là que par sympathie et respect autour de la vie de famille qui reste sur la terre.

Rien de ce qui reste de souvenirs n'estompe la peine de cette perte qui est une sorte de fardeau très difficile à supporter en plus de la culpabilité.

On a différents comportements dans la vie : la joie, la peine, le déni, le rejet, la culpabilité, le dégoût, la souffrance. Si ça arrive c'est que l'on est normal.

L'hypocrisie de la personne n'est là que pour masquer la réalité de ce que l'on éprouve. Si on ressent la colère, la méchanceté et l'ignorance pour quelqu'un alors n'allons pas à ça.

Les larmes versées ressemblent beaucoup à un torrent qui voudrait évacuer toute notre douleur mais qui exprime surtout notre sentiment d'impuissance face à cette situation.

Rien ne sera pareil après cette épreuve, comment remonter la pente avec cet ascenseur émotionnel ? Ne pas sombrer dans la dépression va être un passage compliqué.

Restons digne dans ces moments en respectant tout ceux qui sont prêts
à nous épauler, nous soutenir. Rien de ce que l'on ressent doit nuire aux autres membres. Soyons fort.

Accrochons nous à nos souvenirs pour affronter nos démons intérieurs qui ne cherchent qu'à nous détruire. Rien ne va être simple. Profitons de chaque jours qui passe avant de se retrouver au bal des hypocrites.

Live Your Life Not For OtherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant