On parle du Grand Amour pour nous tous mais existe t'il vraiment je ne suis pas sûre je pense que pour moi je n'y crois plus à cause du mal que l'on m'a fait dans mes relations amoureuses. J'ai tellement donné, je m'investissais tellement que pour moi la chute a été brutale quand ils m'ont brisé le cœur en me rejettant de manière méchante. Ça a été d'être trompée, insultée, rabaisser plus bas que terre pour que maintenant je ne suis plus apte à faire confiance à un homme qui peut être quelqu'un de bien. Je suis suivie par une psychiatre pour pouvoir me libérer et me reconstruire mais ai je droit au bonheur ? Je pense que oui mais quand ? Je dois prendre le temps. Mais parfois c'est difficile pour moi d'être seule je voudrais pouvoir partager des moments uniques avec l'homme qui serait à mes côtés dans mes moments de doute, de chagrin et de bonheur. Je suis tellement triste de rêver de quelque chose qui pour moi me semble inaccessible et qui pourrait être accessible à mes côtés. Je pleure parfois la nuit à force de me demander ce que j'ai fait de mal pour que l'on me blesse autant j'aimerais bien me blottir dans des bras réconfortants, un corps qui serait là pour m'aider à trouver une solution à mon désespoir. Malgré tout ça je veux croire qu'il y a sur cette terre une personne qui m'aimera comme je l'aimerai. Je ne perds pas espoir qu'un jour j'aurais le droit au bonheur.
Chaque jour je me lève en me demandant si ce jour là je trouverais le bonheur, je fais tout pour être heureuse mais parfois c'est difficile de tenir quand tu vois tout autour de toi des couples qui font tout ensemble et que toi toute seule tu aimerais avoir un avis pour un vêtement ou autre chose. Je vais vous avouer que parfois je suis tellement malheureuse que je pense à me faire du mal mais je me reprends aussitôt en pensant à des personnes qui tiennent à moi et qui sont présentes et qui l'aident à leur manière pour que j'aille bien.
Il y a des jours où le masque de joie de vivre ne tient pas, je sombre et je pourrais vraiment faire une bêtise alors je mets de la musique en imaginant à comment réagirait ma mère qui m'épaule alors qu'elle souffre de la perte de mon père. Je pleure mon père qui était la seule personne qui pouvait me dire si la personne que je lui présentait était quelqu'un de bien pour moi ou non. Je voudrais qu'il soit encore de ce monde pour pouvoir lui dire que je l'aime et qu'il me manque. Je t'aime papa tu es le premier homme de mon cœur et que si j'avais pu te sauver la vie je l'aurai fait. J'aurais aimé prendre ton mal pour que tu puisses être avec maman qui souffre de ta perte. Si je disparaissait je sais que peu de personnes me pleurerai à part ma mère, JessicaNiallShawn, mon meilleur ami Jérôme, certaines collègues. Ne me demandez pas pourquoi je ne parle pas de mes frères et sœurs, il n'y a qu'une seule chose à savoir c'est qu'ils me reproche de vivre. Pour eux je n'aurais pas dû naître, je ne suis qu'un être pestiféré.
Je ne suis pas heureuse pour le moment mais je vais tout faire pour retrouver le sourire et être heureuse de vivre, d'avoir grandi et d'avancer dans ma vie sans écouter ces personnes néfastes qui m'ont blessée
VOUS LISEZ
Live Your Life Not For Other
De TodoAimer a des bons et des mauvais côtés. Mais être trahi en amour est une chose qui est vraiment très désagréable. Ce ne sera que des poèmes de mon invention.