Coup de gueule

5 1 0
                                    

Vouloir aider les autres est bien mais nous n'avons pas de retour quand nous en avons besoin. La gentillesse n'est pas dans ce monde.
Le respect n'est plus de ce monde
La méchanceté a pris le pouvoir
Personne ne respecte les autres
Les moqueries sont monnaie courante
Je voulais voir un monde où le respect
existe, mais chacun ne pense qu'à lui
La devise Liberté, Égalité, Fraternité
n'est même pas respecté. Rien ne sera pareil maintenant. Tant qu'on ne se remet pas en question. J'espère que chacun d'entre nous comprenne que tout cela mène vraiment vers la perte de ce monde qui aurait dû être beau mais qui en fait sombre petit à petit dans une sorte de guerre civile qui compte le plus grand nombre d'idiots qui ne pensent qu'à eux et si jamais un jour il y a un soucis dans sa vie il comprendra que personne ne sera là pour l'aider. Que se soit la vie privée ou professionnelle on ne peut compter que sur soi. Il n'y a rien de plus triste. Maintenant chacun d'entre nous doit savoir si il est capable de remonter la pente tout seul ou non. Le quart de ce que j'ai effectué pour les autres n'a jamais été rendu. Je ne vais plus faire d'effort pour eux et je suis sûr que si ils ont encore besoin d'aide, ils vont me demander de l'aide mais cette fois là ma porte sera fermée pour eux. J'ai tellement eu envie de les soutenir que je me suis détruite et que je dois tout reconstruire sans leur aide. Alors si vous êtes comme moi prenons tous les bonnes décisions et ne nous laissons pas manipuler par ces hypocrites qui abusent de notre gentillesse et nous détruisent derrière. Que chacun puisse se voir dans ce coup de gueule.
A bientôt

Live Your Life Not For OtherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant