Naruto: Ton meilleur ami est Lee, car vous avez la même passion pour les défis et tout ce qui est sport. Vous passer souvent des heures a vous entraîner comme des dingues.Sasuke: Ta meilleure amie est Ino. Depuis l'académie c'est comme ca entre vous deux, mais il est vrai que vous avez eu quelque dispute a cause de Sasuke.
Sai: Ta meilleure amie est Hinata. C'est grace a une mission que Tsunade vous avez donné que vous vous êtes rapprochés, vous avez remarqué que vous avez le même goût pour les choses de la vie.
Kakashi: Ton meilleur ami est Gai.
Quand vous étiez petit vous vous disputez souvent pour savoir c'était lequel d'entre vous qui avait la fougue de la jeunesse, et quand vous y repensez vous vous taper des barres.Kiba: Ton meilleur ami est Naruto, tu étais la seule dans son enfance qui restée avec lui. Tu l'as soutenu pour son rêve de devenir Hokage et lui ta consolé quand ton père est mort. Et depuis vous êtes inséparable. Vous vous considérez comme des frères et soeurs.
Shino: Ta meilleure est Tenten. Souvent vous vous faite des soirée pour vous racontez vos secret. Et d'ailleurs c'était toi qui lui avait donné l'idée de se faire deux chignon.
Choji: Ton meilleur ami est ton chien, Shiromaru. Comme ton frère jumeau, ta mère ta fait cadeau d'un chien et ce chien est devenu par la suite ton meilleur ami. On te trouve toujours avec lui. Il est là pour te réconforté quand tu va mal.
Shikamaru: Ta meilleure amie est Sakura. Tu es toujours avec elle, et vous êtes toute les deux les disciples de Maître Tsunade. Vous étudiez souvent ensemble. Et vous aimez bien vous invitez pour testez de nouveau style ou pour regarder des séries.
Lee: Ton meilleur ami est Choji.
Vous avez vous deux la même passion pour la nourriture. Vous aimez bien vous invitez dans des restaurants pour goûter de nouvelles choses, et ça se fini toujours par un concours du plus grand mangeurs entre vous deux et bien sur, celui qui perd payent l'addition.Neji: Ton meilleur ami est Shino.
C'est depuis tu l'a faillit le tuer avec un kunai a l'académie que vous êtes devenue meilleur ami. Il fessait souvent des leçon sur comment différencier les insectes et toi tu l'apprenait a se battre en corps a corps et c'était plutôt amusant.Gaara: Ton meilleur ami est Sasuke.
C'est vrai que dit comme ça, ça paraît impossible mais si c'est ton meilleur ami et ça depuis l'académie. Quand son clan a était tuer tu étais la pour le réconforté et il t'entraînait souvent en ninjustu. C'est vrai que quand il avait déserté le village tu étais triste mais tu le comprenais.Kankuro: Ton meilleur ami est Neji.
C'est vrai que au début tu l'aimais pas mais apres que l'examen Chunin soit terminer tu l'a beaucoup plus appréciés. Et tu entraîne souvent Hinata avec lui.Hinata: Ta meilleure amie c'est Yukata, vous trouvez tout le temps du temps pour être ensemble et dès que vous avez envie de vous entraîner ca part toujours en fou rire interminables.
Madara: Ta meilleure meilleure amie c'est Mito. Quand elle s'est marié avec ton frère tu l'as tout de suite adoré. Elle etait si gentille avec toi, donc vous êtes devenue très vite amie.
Itachi: Ton meilleure ami est Deidara.
Au début tu croyais que c'était une fille du coup tu voulais toujours lui faire de nouvelles coupe de cheveux. Donc a force vous avais passer du temps ensemble et vous êtes devenue meilleur ami.Sasori: Ta meilleure amie est Konan. Dès que tu l'as vu tu as adoré ses cheveux. Donc tu lui as posé des questions sur sa chevelure et vous êtes vite devenue amie.
Deidara: Ton meilleure ami est Tobi. Tu le trouve tellement simplé que c'est devenue ton meilleur ami, tu le trouve vraiment drole.
Jiraya: Ta meilleure amie est Tsunade. C'est grâce à elle que tu a eu le goût pour les jeux d'argent. Souvent vous vous retrouvez le week-end pour faire des soirées jeux et après vous allez dans un bar pour vous soûlez.
Asuma: Ton meilleur ami est obito. Quand tu étais petite tu passés le parti de ton temps avec ce dernier.
Quand tu as appris "sa mort" tu a été dévasté.
VOUS LISEZ
Préférence Naruto🍥
FanfictionJ'ai décidé de faire ce livre sur les préférence de Naruto car j'aime beaucoup trop cet univers.