Ce qu'il/elle préfère chez toi(physique):

5.2K 171 230
                                    

Naruto: Ce qu'il préfère chet toi c'est tes yeux, il adore plonger son regard dedans pendant des heure.

Sasuke: Ce qu'il préfère chez toi c'est ton petit ventre, il adore mettre ça tête dessus et te faire des chatouille avec.

Sai: Ce qu'il préfère chez toi c'est tes oreilles il les trouve trop mignonne et il adore te chuchoter des mots doux.

Kakashi: Ce qu'il préfère chez toi c'est tes seins, il adore poser sa tête dessus pour s'endormir.

Kiba: Ce qu'il préfère chez toi c'est ton nez il le trouve trop mignon et il adore lui faire des petits bisous dessus.

Shino: Ce qu'il préfère chez toi c'est ton teint, il le trouve super radieux ,il lui fait penser au printemps.

Choji: Ce qu'il préfère chez toi c'est tes joue, il adore jouer avec et les toucher, il lui font penser a des boulettes de viande.

Shikamaru: Ce qu'il préfère chez toi c'est ta bouche il adore te faire des petits bisous dessus.

Lee: Ce qu'il préfère chez toi c'est tes cuisse il adore les caresser.

Neji: Ce qu'il préfère chez toi c'est tes cheveux il adore passer sa main dessus et il les trouves doux.

Gaara: Ce qu'il préfère chez toi c'est tes mains il adore leurs faire des petits bisous.

Kankuro: Ce qu'il préfère chez toi c'est ton cou il adore l'embrasser et il laisse souvent sa marque de passage.

Hinata: Ce qu'elle préfère chez toi c'est tes oreilles, elle les trouve grave mignonne. Elle aimerait avoirs les même.

Madara: Il adore la couleur de tes yeux, ça lui fait repenser au premier jour où il t'a vue.

Itachi: Il adore ta peau car il la trouve agréable a toucher vue que ta peau est douce.

Sasori: Il adore tes doigts, il trouve qu'avec tes doigts tu manies bien les armes.

Deidara: Il aime beaucoup trop tes paume de main, il trouve qu'elles iront bien avec les sienne.

Jiraya: Ce qu'il préfère chez toi c'est tes fesses, il les trouve parfaites.

Asuma: Ce qu'il préfère chez toi c'est la couleur de tes cheveux, il trouve que la couleur de tes cheveux reflète la couleur de tes yeux.

Préférence Naruto🍥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant