Ce qu'il/elle déteste chez toi (mentalement):

4.4K 152 151
                                    


Naruto: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté trop gentille envers les autres, a cause de ça tu te laisse marcher dessus et ça enerve Naruto.

Sasuke: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté peureux, dès qu'il y a des chose trop "effrayant" tu commence a paniqué et a avoir peur ce qu'il l'énerve beaucoup.

Sai: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté perso, dans chaque mission tu en fait qu'a ta tête, et ca l'énerve beaucoup car tu prend beaucoup trop de risque.

Kakashi: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté timide et réservé envers les autres, il y a que lui et ta soeur qui sait ce que tu pense et encore tu ne dis pas tout donc ça a tendance a le soulé.

Kiba: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton coté passive, quand il y a des chose grave qu'il se passe tu as tendance à rester calme et ça le stresse.

Shino: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté sang chaud, tu t'énerve souvent pour un rien et ça le soule souvent mais il te le dit pas car lui il est plus passive qu'autre chose.

Choji: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté honnête, tu dis souvent tout ce que tu pense et des fois tu va trop loin donc ça l'agace beaucoup.

Shikamaru: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté déconcentré, tu a la fâcheuse habitude a te déconcentrer rapidement pendant les missons et lui qui est plutôt sérieux, ça l'énerve beaucoup.

Lee: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté manque de confiance en toi, tu a beau être optimiste mais tu a un gros manque de confiance en toi. Il a beau tout te dire il n'arrive jamais a te mettre en confiance et ça l'énerve.

Neji: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté jalouse. Tu es beaucoup trop jalouse et ça Neji l'a bien remarqué et ça l'énerve car tu lui fait trop de crise de jalousie à propos des filles.

Gaara: Ce qu'il déteste chez toi c'est c'est ton côté égoïste. Tu es trop égoïste envers les autres et tu déçoit beaucoup Gaara.

Kankuro: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté narcissique. Il trouve trop chiant que tu sois h24 entrain de parler de ta beauté, même si c'est le cas pas besoin de le répéter tout les jours.

Hinata: Ce qu'elle déteste chez toi c'est ton côté brute et vulgaire. Tu es beaucoup trop brute dans tes mouvements et tu es trop vulgaire dans tes propos.

Madara: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté sadique. Tu a beau être une Senju mais tu a un côté très sadique envers tes ennemis.

Itachi: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté superficiel. Tu es beaucoup trop superficiel et il trouve ca chiant. Car tu peux faire la gueule juste parce que tu as casser un ongle.

Sasori: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté susceptibles. Tu peux lui faire la gueule juste parce qu'il t'a dit qu'il n'aimait pas tes chaussures. Et ça le soule a un point tu peut même pas imaginer.

Deidara: Ce qu'il déteste chez toi, c'est que tu déteste son art. Et ça l'énerve. Donc dès que tu lui fait une critique sur son art et bah vous vous embrouillez.

Jiraya: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton coté m'en foutistes. Tu t'en fou de tout même quand il se passe des choses grave tu t'en fou. Du coup ça l'énerve beaucoup et vous vous embrouillez.

Asuma: Ce qu'il déteste chez toi c'est ton côté immature. Dès qu'une personne te fait une remarque tu réagis d'une façon immature, ce qui cause beaucoup de conflits avec les autres ,et c'est toujours Asuma qui les règles.

Préférence Naruto🍥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant