_______
un doux rêve, un beau rêve.
_______𝒲𝒽𝑒𝓃 𝓉𝒽𝒾𝓈 𝓃𝒾𝑔𝒽𝓉 𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒𝓈
𝐼'𝓂 𝓈𝒸𝒶𝓇𝑒𝒹 𝓉𝒽𝒶𝓉
𝐼 𝓌𝑜𝓃'𝓉 𝒷𝑒 𝒶𝒷𝓁𝑒 𝓉𝑜 𝓈𝑒𝑒 𝓎𝑜𝓊𝒯𝒽𝒶𝓉 𝓊𝓉𝓉𝑒𝓇𝓁𝓎 𝓉𝓇𝒶𝓃𝓈𝓅𝒶𝓇𝑒𝓃𝓉 𝑔𝒶𝓏𝑒, 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝑒𝓋𝑒𝓇 𝓈𝑜 𝒾𝓃𝒸𝓇𝑒𝒶𝓈𝒾𝓃𝑔𝓁𝓎 𝒻𝒶𝓂𝒾𝓁𝒾𝒶𝓇 𝓉𝑜𝓊𝒸𝒽,
𝒶𝓈 𝓌𝑒𝓁𝓁 𝒶𝓈 𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒻𝒶𝒸𝑒 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓈𝓂𝒾𝓁𝑒𝒹 𝓌𝒽𝒾𝓁𝑒 𝓁𝑜𝑜𝓀𝒾𝓃𝑔 𝒶𝓉 𝓂𝑒,
𝓃𝑜𝓌
𝓌𝒾𝓁𝓁 𝐼 𝓃𝑜𝓉 𝒷𝑒 𝒶𝒷𝓁𝑒 𝓉𝑜 𝓈𝑒𝑒 𝓎𝑜𝓊 𝒶𝓃𝓎𝓂𝑜𝓇𝑒 ?𝒴𝑜𝓊'𝓇𝑒 𝒾𝓃
𝓂𝓎 𝑒𝓋𝑒𝓇𝓎 𝓅𝒶𝓈𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒹𝒶𝓎
𝐼'𝓂 𝒾𝓃
𝓎𝑜𝓊𝓇 𝑒𝓋𝑒𝓇𝓎 𝓅𝒶𝓈𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒹𝒶𝓎
𝒲𝒽𝑒𝓃 𝓉𝒽𝒶𝓉 𝓂𝑜𝑜𝓃 𝓈𝑒𝓉𝓈
𝒶𝓃𝒹 𝓉𝒽𝑒 𝓈𝓊𝓃 𝓇𝒾𝓈𝑒𝓈,
𝓉𝒽𝑒 𝓎𝑜𝓊 𝓌𝒽𝑜 𝓌𝒶𝓈 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓂𝑒
𝓌𝒾𝓁𝓁 𝓎𝑜𝓊 𝓃𝑜𝓉 𝒷𝑒 𝒽𝑒𝓇𝑒 ?𝐼𝒻 𝐼 𝒸𝓁𝑜𝓈𝑒 𝓂𝓎 𝑒𝓎𝑒𝓈
𝒾𝓉 𝒻𝑒𝑒𝓁𝓈 𝓁𝒾𝓀𝑒 𝓉𝒽𝑜𝓈𝑒 𝓉𝒾𝓂𝑒𝓈 𝓌𝑒 𝓈𝓅𝑒𝓃𝓉 𝓉𝑜𝑔𝑒𝓉𝒽𝑒𝓇 𝓌𝒾𝓁𝓁 𝒷𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽𝓉 𝒷𝒶𝒸𝓀
𝐼𝒻 𝐼 𝒸𝓁𝑜𝓈𝑒 𝓂𝓎 𝑒𝓎𝑒𝓈 𝒶𝑔𝒶𝒾𝓃
𝒾𝓉 𝒻𝑒𝑒𝓁𝓈 𝓁𝒾𝓀𝑒 𝑜𝓃𝓁𝓎 𝓉𝒽𝑒 𝒽𝒶𝓅𝓅𝓎 𝓂𝑒𝓂𝑜𝓇𝒾𝑒𝓈 𝓌𝒾𝓁𝓁 𝒸𝑜𝓂𝑒 𝓉𝑜 𝓂𝒾𝓃𝒹𝒲𝒽𝑒𝓃 𝓉𝒽𝒾𝓈 𝓃𝒾𝑔𝒽𝓉 𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒𝓈
𝐼'𝓂 𝓈𝒸𝒶𝓇𝑒𝒹 𝓉𝒽𝒶𝓉
𝐼 𝓌𝑜𝓃'𝓉 𝒷𝑒 𝒶𝒷𝓁𝑒 𝓉𝑜 𝓈𝑒𝑒 𝓎𝑜𝓊𝒲𝒽𝑒𝓃 𝓉𝒽𝒾𝓈 𝓃𝒾𝑔𝒽𝓉 𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒𝓈
𝐼'𝓂 𝓈𝒸𝒶𝓇𝑒𝒹 𝓉𝒽𝒶𝓉
𝐼'𝓁𝓁 𝒷𝑒 𝓁𝑒𝒻𝓉 𝒶𝓁𝑜𝓃𝑒 ...𝓛es douces mains de l'homme à la chevelure sombre passaient encore et encore, inlassablement sur cette joue rebondie colorée d'un léger carmin.
Cette douceur dont il faisait preuve à cet instant précis l'étonnait, en temps normal, il n'avait pas l'habitude de faire preuve de tendresse ou même de délicatesse quand il s'agissait de ce garçon à la peau d'or qui dormait en face de lui. Avec lui, il était plutôt de nature maladroit, nerveux, timide de temps à autre. Il perdait tout son vocabulaire quand il plongeait ses iris marrons dans celle de son ami de toujours.
Cette image qu'il avait de son ami à cet instant restera encré en lui pour toujours. Un sourire des plus beaux et rayonnants restera pour toujours sur son visage face à la délicatesse de ce moment. Son ami aux cheveux blonds et lui-même étaient allongés sur cette herbe fraîche de ce petit parc où ils passaient le plus clair de leur temps.
Le soleil caressait leurs peaux rougies par ses rayons ardents. Ils écoutaient le chant des oiseaux, mais de temps à autre ce son était agrémenté par celui de la musique en fond, qui résonnait depuis le téléphone de TaeHyung.
- When this night passes, i'm scared that i won't be able to see you.. murmurait-il tout en suivant le rythme de la musique.
Au fond de lui, malgré toute cette joie qui l'habitait rien qu'en restant près de TaeHyung, JungKook avait peur, il était effrayé de ce qui pourrait bien se passer après son réveil.
Est-ce que TaeHyung parlera encore de JiSoo cette fois ci ? Est-ce que je dois encore faire comme si ça me réjouissait ?
TaeHyung, JiSoo et lui étaient tout les trois des amis de longues dates, leur belle amitié remontait à l'époque du lycée. JiSoo avait finit par tombée amoureuse de TaeHyung au bout de quatre ans d'amitié, cet amour s'est avéré être réciproque, au plus grand malheur de JungKook qui était aussi tombé amoureux de TaeHyung.
- Will I not be able to see you anymore ?
Cette phrase avait beaucoup de mal à sortir de sa gorge, cela lui rappelait qu'à tout moment, TaeHyung pouvait l'abandonner pour JiSoo. JungKook le savait, il ne pourrait pas supporter de perdre TaeHyung.
JungKook fermait des yeux pour ne pas faire faire couler ses larmes qui menaçaient de tomber. Il ne voulait pas être triste, il ne voulait pas penser à des choses aussi triste. TaeHyung ne pourrait jamais l'abandonner n'est-ce pas ?
- When this night passes... I'm scared that i'll be left alone..
- Hyung !
Et c'est en ouvrant réellement ses paupières qu'il se rendit compte qu'il n'était que dans son lit, loin du soleil et loin de TaeHyung.
C'est en ouvrant réellement les yeux qu'ils se rendit compte que rien de ce qu'il venait de voir était réel.
C'est en baissant un peu plus ses yeux rougis par les larmes qu'il vit entre ses mains cette photo de son ancien ami paisiblement endormi sur cette herbe fraîche de ce parc fleuri qu'ils avaient l'habitude de fréquenter.
Comme il l'avait tant redouté dans le passé, il était bien seul maintenant.
F I N