_______
Tout se passait bien jusqu'à ce que Jungkook se perde sur cette île.
_______" - JungKook, tu penses qu'on va le trouver ce saphir ou pas ? lui demandait Adam, son coéquipier américain.
- Hm, je sais pas.. il passait ses yeux sur le capitaine qui naviguait le bateau. Mais je veux tellement le trouver ce saphir si tu savais. "
Le châtain observait l'océan qui se perdait à des milliers de kilomètres devant lui. Aujourd'hui, lui et son coéquipier se rendait à Hawaï pour retrouver le saphir violet de Delhi. L'histoire raconte que ce bijou était en réalité une énorme améthyste qui portait malheur à tous ceux qui l'avait entre les mains... La pierre précieuse a été dérobée dans un temple par un officier britannique au cours de la révolte indienne de 1857 et par la suite, elle fut rapportée en Angleterre où elle provoqua la ruine de la famille du voleur. La pierre fut cédée ensuite à l'écrivain Edward Heron-Allen, elle causa de nouveau à son propriétaire malchance et revers de fortune, sans qu'il réussisse à s'en débarrasser. Le propriétaire de la pierre précieuse a jetée ensuite la pierre dans l'océan et celle-ci fut perdue...
Mais aujourd'hui, d'après toutes les recherches de JungKook, la pierre pourrait peut-être se trouver à Hawaï plus précisément sur l'île de Kaui.
Revenons-en au châtain, ce dernier observait la mer qui s'étendait à des kilomètres devant lui. Adam son ami se retirait pour aller se reposer dans sa chambre. Le voyage sera long, et ils auront besoin de repos. JungKook se déplaçait vers la cabine du capitaine qu'il connaissait que trop bien.
" - Hey ! il entrait à l'intérieur de la cabine. Salut mon bébé ! avait-il dit alors qu'il se postait à côté de son petit copain. "
Le capitaine nommé Park JiMin tournait la tête vers son amant qui le regardait déjà. Le blond incitait le plus jeune d'un geste de lèvre à venir à lui pour recevoir son baiser. JungKook riait face à la tête minable que faisait son amant avant de se jeter sur les douces lèvres de son copain. Ce baiser était simple et sans extravagance, ils ne pouvaient pas se permettre de faire ce genre de chose pendant que JiMin naviguait. Cela pourrait le perturber et JungKook ne voulait pas qu'un drame arrive par sa faute.