hard to tell

1.4K 114 68
                                    

_______

les non-dits détruisent bien des relations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

les non-dits détruisent bien des relations.
Jungkook et Taehyung étaient le parfait exemple.
_______







Ils étaient deux jeunes hommes qui avaient grandi ensemble. Deux petits garçons que rien ne séparait, sauf les jeux vidéos. Ils étaient toujours dans les mêmes affaires, dans les mêmes endroits. On pourrait presque croire qu'ils avaient un lien fraternel, mais, un autre lien liait ces deux garçons et c'était celui de l'amitié.

Pure forte et sincère

»»»»»

À l'âge de quatre ans, les deux petits garçons s'étaient rencontrés pour la première fois dans la salle de classe. JungKook, de nature timide n'avait pas su se mêler à ses camarades qui, étaient bien trop fermés dans leurs groupes. Mais TaeHyung, avec son extravagance et son innocence, avait approché JungKook, et en avait fait son meilleur ami pour la vie. Depuis cette première rencontre dans cette école primaire, ils ne s'étaient plus quitté.

»»»»»

À l'âge de dix ans, JungKook avait su s'ouvrir complètement au monde, il n'était plus cet enfant timide et tout ça grâce à TaeHyung son cher ami.

Durant la même année, le petit brun qu'était JungKook, avait commencé à admirer son super héros - comme il l'aimait bien l'appeler-
TaeHyung était un petit garçon très chanceux, il était toujours souriant, et il lui arrivait rarement d'être triste. Il détestait ça, l'idée d'être triste.

Le petit noiraud savait parfaitement comment rendre JungKook heureux, que ce soit en le réconfortant quand il avait peur, en le câlinant quand il ne se sentait pas bien, ou alors en lui racontant un tas d'histoires, tout ça, pour rester plus longtemps possible ses côtés.

TaeHyung était quelqu'un sur qui JungKook pouvait compter à tout instant de sa vie, sa simple présence lui procurait un bien fou. Et c'est peut-être à cause de ça que le pauvre coeur de JungKook battait un peu plus fort que prévu en sa présence.

»»»»»

À l'âge de treize ans, l'évidence était là, sous ses yeux, JungKook voyait maintenant son ami d'un autre œil.

Il était trop jeune pour comprendre, mais une chose était sur, ces petites réactions qu'il avait avec lui n'étaient pas du tout normales.

»»»»»

À l'âge de seize ans, JungKook et son ami TaeHyung s'étaient éloigné, pour la raison suivante : TaeHyung était en couple avec une nouvelle fille de leur établissement. Les deux amis avaient finit par s'éloigner, eux qui s'étaient promit de ne pas s'éloigner au début de leur tendre amitié.

one shot "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant