~chapitre 5~

2.5K 105 3
                                    

Passons 1semaine tout ce passe bien j ai une amie elle s appelle mya elle a 2ans aussi je me sens bien voila on me gatte beaucoup.

Lendemain
    Aujourd'hui nous somme dimanche je suis descendue j ai trouve personne mais bon apres sa j etais poser sur le canape j usqu a ce que quelle que chose vient m en dormire puis






T

R

O

U

N


O



I


R


      Pdv  d un incconnue

Salut bon vous avez tous devine ces moi le kidnappper  d Aliyah et bien oui car son pere me doit 50000$ non ne pensez pas qur ces parceque juste que ces un footballeur qu il bicrave pas. En tout cas ces pas parcequelle a 2ans que je vais pas utiliser les methode fort je vais la faire souffrire a cette petite et oui je suis un enfoire mais je vais pas le faire directement je vais etre tres gentille mais quand elle diras des mots que j aime pas voila je la frapperais .

         Pdv de kylian

Je me reveille par le bruit de mon telephone qui vibre📲
Je regarde et c etait un numero inconnu qui ma envoye un  message  .
  
Numero non enregistre📨

Salut salut kylian  ces moi benjamin et oui j ai kidnappe ta tendre Aliyah. Et tu ces de quoi je suis cappable je te laisse 7jours pour retrouver cette foutue argent que tu me doit ok merci passe une exellente journee😉...

Ouah la j ai vur flou je suis descendu j ai vue la porte entre ouvert j ai crie
-:LES GARS IL VIENNENT DE KIDNAPPE ALIYAH PREPARE VOUS ILS NOUS RESTE PLUS QUE 7JOURS
Yanis:QUOI CES UNE BLAGUE SI CES SA CES DE MAUVAIS GOUT TA BIEN COMPRIS J AIME PAS CES GENRE DE BLAGUE KYLIAN.
MOI:TA GEULE BOY CES BENJAMIN EST CES VOYOUS .
YOUNES:ON T AVAIT PREVENUE QU IL FALLAIT PAYER MAIS TU M ECOUTER PAS VOILA CE QUI SE PASSSE  IMBECILE .
Bin la on ce prepare car il a 21 villa dans des ville il peut meme etre au etats unis l affaire et trop delica je pense que je devrais le laisser aliyah j ai raison n est ce pas?
_____________________________
Fin du chapitre je sais quelle est courte mais je veux le faire vite pour passer a beaucoup de suspens n est ce pas voila. Comment est ce que ce que fait kylian est acceptable ?
____________________________
Nouveau chapitre mercredi.
Insta:lissa_et_moi
             _____________
                Aliyah

Aliyah:j ai etait adopte par un footballeur qui est aussi un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant