Je vais la laisser la bas.
Non je blague
(J aurais trop voulue voir vos tetes a ce moment😂🤣)_________________
Bon on a tout prepare on ces ou ils sont mais bon il faura attendre 2jours car ces a **** je part en jet prive si vous voulez savoir je vais le payer et ont sera quitte j ai trop la chance. Je fesais discretement mes bails tu sais y a que lui qui me voyez quand je ferais mes bails sans cagoule .Je vous passe 2 jours rien de intéressant a part que on a fait nos plans pour entre discrètement lui mettre un coup de pressions puis on prendra Aliyah.
Aujourd'hui ces le grands jours on va aller prendre aliyah .
Je prends mon téléphone et l envoie un message comme “ on se donne rendez-vous où? Et a quelle heure?.”
Il m'a répondu genre “kids palace et a , 16h” il fesait 15h 57
Donc on met est partie là bas et ont est rentre le attendre.PDV ALIYAH
On m avais déjà doucher et habillé de une jupe longue noir un bleu noir avec un gilet en cuir noir accompagné de botte en futures maron. Ils avaient dit qu ils vont m amener a kids palace pour retrouver mon baba j étais content 😇 de le retrouver a la fois triste 😢 de laisser mes amis qui m avaient enlever car ils sont étaient très gentil avec moi.
1h. Plus tard
On était a un certain temps kids palace et là bas y avait des jeux et tout on a fait le auto tamponneuse puis le Lazer game et aussi des jeux de voitures c était trop cool j usqu a ce que Moussa arrivé et dit..
Moussa:vient ton papa et venu
Moi :j arrive
je suis descendu et je suis aller avec lui en lui donnant la main quand j' ai vue mon papa j' ai directement sauter sur luiPapa:mon bébé cava
Moi:oui
Lui:moi aussi des ailleurs cars je viens d'être retrouver.
Moi:tu m'a trop manquer
Lui:toi aussiAprès ces retrouvailles papa et parti au toilettes avec mes Aymen après quelques minutes ils sont revenus Bein moi j ai dit au revoir a tout le monde puis on est parti...
1jours plus tard
On est bien arrivé puis moi chuis aller dans ma chambre me reposer.
2 Mois plus tard
(J' ai fait sa pour avancer sinon on aller jamais avancer😂)
Aujourd'hui papa et venu me réveiller a 7h du mat car aujourd'hui ces la rentrée et moi je voulais pas y aller moi.
Je me suis douche j ai pris mon p'tit dej puis nous somme partie
__________________
Dsl si ces courtProchain chapitre apres demain peut etre
VOUS LISEZ
Aliyah:j ai etait adopte par un footballeur qui est aussi un chef de gang
De Todomoi Aliyah j ai 2ans je connais pas mes origine et je suis une oprheline mes parents mon delaisser a ce que je sache je suis catholique. J ai pas d amis. Nis de famille.ni une soeur