Episode 1 : La dèche

16 2 0
                                    

Étape 1 : Fermer puis rouvrir le frigo pour vérifier *au cas où ça réapparaîtrait par magie*.

Étape 2 : Faire comme si de rien était et retourner sur ton meilleur pote du samedi le canapé.

Étape 3 : Faire comme si tu étais pas au courant quand l'une des deux autres ouvrent le frigo.

Étape 4 : S'asseoir par terre toutes les 3 devant le frigo ouvert avec un bout de papier tout moisi pour faire « une liste ». 

Étape 5 : S'habiller en bombasses parce qu'après tout il y a pas de petites sorties et puis on sait jamais l'amour de sa vie peut se trouver entre les croquettes pour chien qui puent et les tampons pour femmes.

Étape 6 : Prendre une demi-heure pour savoir si on prend du houmous bio ou du houmous carrefour parce qu'après tout c'est « meilleur » bio mais ça coûte 6 balles putain !!

Étape 7 : Passer devant les rayons : chips, saucisson, fromage, glace et sushi sans se laisser tenter.

Étape 8 : Craquer et acheter dans les rayons cités juste avant.

Étape 9 : Avoir l'air gênées quand le caissier canon passe les quinze mille boites de serviettes hygiéniques et de tampons. 

Étape 10 : Escalier 

Étape 11 : Manger les courses tout de suite parce qu'après tout ça fait beaucoup d'effort en peu de temps. 

Étape 12 : Se rendre compte que finalement on a oublié le PQ. 

Les Péripéties Déjantées des CasabellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant