Chapitre 1

65 5 0
                                    

Bonjour.

Je suis frisk et je suis une lycéenne normale avec une vie... Normale. Je reste souvent en retrais. Par conséquent, je n'ai pas beaucoup d'amis, voir même... pas du tout en fait. Je suis agoraphobe, j'ai peur de la foule, et les autres ne m'aide pas vraiment. Je suis, selon eux, "une fille effrayante"...

Comme toutes les fois où j'ai le cœur lourd, je vais en un lieu très spécial pour moi ; le mont Ebott. C'était l'endroit le plus chaleureux et le plus réconfortant que je connaissait. Juste moi, le vent et le soleil couchant, veinant le ciel d'une couleur rosée.

Une fois arrivé en haut, je vis un Énorme trou que je n'avais jamais vu auparavant. Prise d'un soudain élan de curiosité, je m'approcha du gouffre qui paraissait sans fin. Mais quand je voulu m'approcher un peu plus près, mon pied se pris dans une racine et sans que je puisse rien contrôler, je me sentis tomber.

La chute me paru interminable. J'étais partagée entre le sentiment de la peur et celui de la tristesse ; après tout, je ne manquerai à personne. Je n'avais rien. Ni amis, ni famille, ni rien... Je ferma les yeux, m'attendent à la mort brutale qui allais venir me chercher dans ces profondes abysses.

Ce ne fut pas la mort, mais un lit de fleurs d'or qui m'accueillit en son sein. Je fut tout autant choqué de me rendre compte que je n'avais rien... pas une égratignures de cette chute qui aurai du être mortelle.

Je me releva non sans crainte et marcha jusqu'à une porte violette. Je tenta t'en bien que mal de l'ouvrir et quand j'eu passé cet obstacle déjà de grande envergure, je tomba sur une fleur qui me souriait. N'ayant pas confiance, je préféra me tapir dans l'ombre et passer mon chemin...

Un cœur rouge sang et Un cœur blanc coton, Donne un cœur d'or et d'argent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant