Salut!
Ce chapitre n'est pas adapté à n'importe qui. Pour être plus précis, il y aura du (lemon), des scènes un peu vulgaires, pour un public averti.Merci et bonne lecture 📖
J'ai passé un bout à texter Alice. Elle me disait qu'elle et ses amies étaient parties voir la statue de la liberté. Justement, mon entrevue c'est déroulé pas très loin . J'y ai dit si elle voulait qu'ont se voit. C'était un peu direct comme proposition.
Elle a attendu avant de répondre.
Texto Alice❤️
- Tout seul? Nous deux?Texto Moi (Jungkook)
- Oui, je connais un endroit tranquille.Texto Alice❤️
- 5:30h, je serais devant le lieu de ton entrevue.Texto Moi (Jungkook)
- 👍J'étais heureux, dire que je pourrais enfin la revoir...
Ok oui je l'ai vu hier mais sa change rien. On était gênés et on ne se connaissait pas vraiment.J'ai dit à tout le monde que j'allais faire du tourisme. J-Hope voulais venir mais Jimin lui a dit qu'il serait mieux de me laisser seul pour aujourd'hui et m'a fait un clin d'œil.
Je suis retourné dans ma chambre d'hôtel et je me suis préparé, je me suis douché, habillé un peu chic, avec une chemise, et je me suis arrangé comme il faut.
Pour moi, c'était comme un peu ma chance de la séduire. Pour elle, je pense, on commence juste à être amis. J'espère qu'avec le temps...
J'avais beaucoup de craintes, si elle m'oublie, oui mais c'est un peu dur d'oublier un chanteur de Kpop connus qui nous fait des avances.
Je suis retourné devant la porte de l'immeuble où elle m'avait donné rendez-vous. Alice était là, avec une petite robe et les cheveux détachés. Elle était ravisante.
Je suis arrivé de derrière et elle a sursauté. Elle est devenue rouge d'un coup . Elle m'a demandé si j'avais un restaurant en tête.
- Euh... j'y avais pas pensé...
- C'est pas grave, mes amies m'en ont proposé pleins. Mais ne t'inquiète pas, elles ne savent pas avec qui je contait sortir.
On a finalement choisi un restaurant un peu chic, 4 étoiles, et nous sommes partis en taxi.
J'avais pris des pâtes rosées et elle, la spécialité du restaurant, un bœuf bourguignon qui était le plat le plus demandé dans la salle.
- tu veux goûter?
- O-ok...
Elle a ramassée un beau morceau et m'a tendu sa fourchette. Je me suis avancé et j'ai tout de suite avalé se morceau de viande cuit à la perfection. Ensuite, je me suis rendu compte de ce que je venais de faire.
C'était comme un vieux couple. Alice fit mine de rien , mais on le voyait qu'elle était affreusement gênée, moi aussi. Nous avons parlé toute la soirée, dire qu'il nous restait encore tant de chose à se dire même avec la veille dans l'avion.
J'ai insisté pour payer même si elle était en désaccord. Ensuite, il fessait un peu sombre, mais avec toute les lumières du centre ville, nous pouvions voir où nous allions.
Je me suis arrêté devant une ruelle et j'ai dit que c'était notre prochaine destination. Elle voyait qu'elle ne menait nul part et m'a demandé pourquoi.
-Tu va voir...
Je l'ai poussée sur un mur de brique et j'ai bloqué le passage avec mon bras. Je ne savais plus ce que je fessait. Alice me regardait droit dans les yeux. Elle était paniquée.
- J-je...
Je lui ai coupé la parole en l'embrassant. Au début elle était un peu sous le choc, mais elle a fini par embarquer. Ses bras autour de mon coup, j'ai descendu mes mains jusqu'à ses fesses pour la monter sur moi.
-tu est sûr que l'on peut?
- personne ne le saura de toute manière.
Elle m'a ensuite sourit et a continuée de m'embrasser
J'avais toujours envie de plus, j'y ai dit de venir avec moi ailleurs.
Nous sommes partis dans un petit motel proche qui m'avait l'air pas trop envahi par d'autres touristes.J'ai pris une chambre et nous sommes partis terminer notre soirée...
Fin du chapitre III
VOUS LISEZ
❤️BTS lovestory❤️
RomanceJungkook, lors d'un concert, remarque une jeune fille étrangère, il ne l'a quitte pas des yeux. Ses amis le niaisais avec ça mais pourtant, une vrai histoire d'amour s'installera entre eux, malgré la grande distance entre , et l'interdiction de Jung...