(J'ai pas trouvée d'intros alors je vais me contenter de dire bonjour.)
C'est ma toute première fan-fiction alors soyez indulgent ☺️
Si vous avez des questions , commentaires ou des idées👉ma page Instagram ;
Bianca.morin.0810Merci et bonne lecture 📖
Je vais commencer par présenter les personnages importants:
Vous connaissez sûrement les BTS (si vous êtes un vrai Army et que vous avez vu le titre) Mais je vais quand même les présenter:
Kim Namjoon
Kim seok-jin
Min yongi ou Suga
Jung- Hoseok ou J-Hope
Park Jim-in
Kim taehyung ou V
Et enfin, un personnage très important qui est le narrateur la majorité du temps: Jeon Jungkook
Aussi une personne qui a un grand impact dans l'histoire, une jeune fille...
Son nom, il est plus loin dans l'histoire.
Tout a commencé à la fin d'un concert. Malgré quelques problèmes techniques, nous avions fini dans les temps prévus. Je regardait le nombres de gens dans la salle qui diminuait quand même rapidement avec Taehyung et Jimin.
Les gens se ressemblaient de loin. Majoritairement les cheveux noir avec des chandails à notre inflige.
Mais quelque chose avait attiré mon attention. Une jeune fille que n'était certainement pas du coin. Elle avait des aires de française, avec la peau très pâle presque comme de la porcelaine. De grands yeux verts avec je pense des taches de rousseurs. Ça fessait différent de voir une étrangère en Corée.Je n'y ai pas porté tant d'attention que ça mais je l'ai suivi du regard jusqu'à ce qu'elle sorte de la salle. Jimin l'avait remarqué et m'a niaisé le reste de la soirée.
Jimin
Tu a vu la fille dans la foule?
Elle est belle en? Avoue aller, tu la trouve belle!Moi (jungkook)
Non c'est pas ce que j'ai d-...Taehyung
Tu va l'épouser?Moi ( jungkook)
Non mais...Juste parce que une fille qui n'était pas coréenne, et que ... ok oui elle n'était pas moche mais... je ne vais sûrement jamais la revoir. Elle ne parle peut-être même pas coréen et...
Bon il faut que je pense à mon voyage de demain. Il va être long ,Il faut que je prépare.
Nous devions aller à New-York, pour faire une entrevue pour notre nouvelle album.
Comme d'habitude, Namjoon devait s'acheter une nouvelle valise parce qu'il l'avait cassée pendant le dernier voyage. C'était un peu compliqué parce J-hope voulais ramener son chien. C'était impossible.
Nous avons pris un avion public parce que c'était le seul de disponible. Nous étions couverts de la tête au pied pour pas nous faire remarquer. J'étais assis à côté d'une jeune fille... tache de rousseurs..... yeux verts....
MERDE c'est la fille de hier!!!!!
Elle ne m'a pas reconnu avec mon masque et mes lunettes. Taehyung et Jimin étaient assis sur les sièges d'à côté et ils me regardaient étonnés.
Texto Jimin
Je l'avais dit que le destin veut que vous soyez en couple!😏😏😆Texto V
Ahahah 😂 c'est pour quand les enfants!
Texto Moi (Jungkook)
...Elle était couchée sur le bord de la fenêtre, regardant l'avion décoller doucement. Ses yeux aussi fermaient de plus en plus.
Après une ou deux heures, Namjoon et J-Hope dormaient côte à côte, Jimin et Taehyung jouaient aux cartes, Jin et Suga mangeaient les quatre sacs de chips et moi, je regardait cette fille, aux cheveux aussi doux que de la soie. Parce que oui, je me suis permis de toucher ses cheveux quand elle dormait.Il y avait un peu de turbulences et sa tête frappait la fenêtre souvent, alors je l'ai tourné sur mon épaule.
Texto Jimin
Bon début👍👍👍😉
Je l'ai regardé et il m'a fait un clin d'œil. Peu de temps après, je me suis endormi et j'ai collé ma tête sur la sienne. La jeune fille s'est réveillée et avait l'air surprise qu'elle se soit rendue dans cette position avec un inconnu. Elle pouvait voir mes yeux avec l'espace qui y avait entre mes lunettes.
Je me suis réveillé un peu après et je l'ai vu, avec les joues toute rouge . J'y ai demandé si elle était correcte et elle m'a répondu en coréen. Son accent était drôle à entendre. Elle s'est excusée si son coréen était pas très compréhensible parce qu'elle parlait français. Non de France mais du Québec.
Tout ce que j'ai entendu du Québec c'était qu'ils fessait du très bon sirop d'érable, qu'il fessait très froid et qu'ils avaient un accent bien drôle.
-Excusez-moi mais êtes-vous le chant...
J'ai retiré mes lunettes et j'y ai fait un clin d'œil.
Nous avons parlés longtemps et nous nous sommes bien amusés. J'y ai dit que je l'avais vu au concert hier . Elle était drôlement surprise. Elle s'appelait Alice. Elle avait 19 ans et étudiait dans une grande université. La jeune fille était justement en congé et en a profité pour venir voir notre spectacle.
C'était un peu bizarre. Nous étions parfaitement alaise de parler comme si nous étions amis depuis des années. Elle avait complètement oublié mon identité de chanteur et bavardait comme si rien n'était . Nous avions la même destination. Elle voulais aller faire un petit tour à New-York pour voir de vieilles amies.
Drôle de coïncidence...
VOUS LISEZ
❤️BTS lovestory❤️
RomantizmJungkook, lors d'un concert, remarque une jeune fille étrangère, il ne l'a quitte pas des yeux. Ses amis le niaisais avec ça mais pourtant, une vrai histoire d'amour s'installera entre eux, malgré la grande distance entre , et l'interdiction de Jung...