Avant d'être un classe D...

27 1 0
                                    

Je m'appelle Takesu, je suis un tueur en série qui a tué plusieurs personnes au cours de sa vie, ce qui est le but d'un tueur en série, bon, j'ai été suspecté d'avoir tué la vieille d'à côté avec ses gosses y compris, mais désolé des gosses qui joue a Fortnite, je n'en peux plus.

J'ai été placé en garde à vue, le temps qu'on trouve des preuves à propos du crime et comme un con, le flingue avait encore des empreintes digitales dessus, je suis resté 2-3 jours dans une cellule qui pue la pisse qui date de 5 ans puis un garde m'interpelle, disant de prendre mes affaires, même si je n'en avais pas a part ma veste, et de sortir de la cellule pour pouvoir le suivre.

On m'emmène dans un tribunal, ma famille est à l'intérieur dont ma soeur, Okasu, qui elle aussi est une tueuse en série non découverte pour l'instant, je vais m'assoir tout devant comme font tout les gens soupçonnés. Il y a un débat, des cris de rage de la part de ma famille, des insultes quand tout à coup, le juge frappa avec son petit marteau en bois pour faire taire la salle. Celui-ci me demanda si je voulais aller à un endroit qui pourrait sûrement changer ma vision du monde, sans hésité, j'ai dis oui, alors celui-ci m'emmena dans une cellule le temps d'attendre les personnes qui doivent venir me chercher.

Plusieurs heures que j'attend, quand tout d'un coup, j'entend un hélicoptère arriver, un garde viens me chercher et me demande de le suivre, ce que je fais, il m'emmena dehors et je vis enfin la lumière du jour, pour rappeler, ça fais plusieurs heures que je ne l'ai pas vu, deux gardes armés jusqu'au dents sortent et me demandent de rentrer à l'intérieur de l'engin sans dire un mot. 

Bizarre pour un début de nouvelle vie...

Le journal d'un classe DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant