Un nouveau départ

477 25 93
                                    

Pdv Karma

Eh ben, enfin sorti de ce trou à rats, ça va faire une bonne demi heure qu'on y est...j'allai pas tenir encore une minute de plus avec l'autre furie couleur p'tit pois à côté..
Une seule personne saura m'aller durant le voyage et c'est sûrement pas elle.

Arrivés dans l'aéroport, le prof nous donna des billets avec nos places. J'ai stressé pendant un petit moment, j'étais censé être placé 2 rangs devant Nagisa. Heureusement j'ai pu échanger mon ticket contre celui de Isogai.

Ce mec a vraiment l'oeil; il a remarqué direct que ça me dérangeait...ce qui veut p'tetre dire que chuis grillé à des kilomètres =_= ?? Peu importe

CHUIS A CÔTÉ DE MON ASSASSIN PRÉFÉRÉ ON VA PAS S'EN PLEINDRE, SI ? Et puis..qui aurait pu le consoler à part moi hein ?! JE suis le seul au courant de la situation. Est ce que j'en profite : oui peut être un peu...mais rien qu'un peu.

Je m'assis à gauche de Nagi~chan puis il me regarda d'un air soulagé.

"OK. . .J'ai cru l'espace d'un instant qu'on serait séparés.

" Donc t'es pas content que j'sois là ? ? Sympa..

" Non au contraire ! Chuis heureux que tu aies pu venir.

" Ça me rassure...!

Je le vis commencer à trembler, lui prit la tête (au sens propre) et la posa sur mon épaule de façon à le rassurer. Je crois que ça a un peu marché !

Pdv Nagisa

J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, trop peur, si peur...je ne peut pas m'empêcher de me répéter ça dans le plus profond de mon crâne. Mais, au moment où je me torturais l'esprit, une douce chaleur vint se poser sur mes cheveux me poussant jusqu'à atterrir sur l'épaule de Karma.

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un ricanement ce qui attira l'attention de l'hôte qui me prêtait son bras droit.

En regardant de plus près, je ne pus retenir mon regard de dévier vers ses courbes si fines, bien tracées mais assez musclées aussi. Sa veste detourait à la perfection ses formes. J'en aurai presque un saignement de nez.. Mais qu'est ce que je raconte moi ??

NDA >> TEMPS MORT ⚠⚠ : Ca se transforme e, Karmagisa ou je m'y connais pas ??? ... *s'incline* excusez moi tout le monde...mon histoire à dévié de sa route..depuis le début en fait..😅😅 bon bah je continue comme ça alors..vous z'inquiètez pas, y ara d'autres couples aussi!

A peine l'avion commença-t-il à décoller que je fermais les yeux comme si ma vie en dépendait (ce qui est un peu le cas...je ne veux pas finir sous les décombres de cet engin)

" Nagi.

" Qu..quoi..? Repondis-je en tremblant.

" J'ai un moyen efficace de te calmer.

" Chuis prêt à tout tant que ça m'aide !

" OK. 3, 2, 1, go ! (Ça me fait penser au dame song XD)

" Hein ?!!

Puis le noir complet. Que s'est il passé ?

Pdv Rio

" Karma je pense que là il risque pas de se réveiller avant qu'on arrive ^^"

ASSASSINATION CLASSROOM🎯 Message Quest !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant