i. a girl just passed out in front of our door

828 54 1
                                    

a girl just passed out in front of our door

Les soirées calmes, c'était rare depuis quelques temps à l'Umbrella Academy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les soirées calmes, c'était rare depuis quelques temps à l'Umbrella Academy.

Et pourtant en ce 31 août 2019, tout semblait plat dans le bon sens du terme. Diego avait décidé de rester pour quelques jours, alors il était dans la cuisine et lançait des couteaux sur une cible improvisé, Klaus parlait distraitement avec Ben - tout en étant prit pour un fou - en fumant dans le salon, Luther essayait de dormir et Cinq lisait tranquillement dans sa chambre.

À part la chaleur d'été insoutenable, il n'y avait rien d'étrange. Mais bien sûr, ce n'était qu'une question de temps.

Parce que à l'Umbrella Academy, toutes soirées calme devait avoir un terme aussi vite que possible. Ce ne serait pas amusant sinon.

- Wow, c'est le Sahara dans ce salon. Ça me rappelle la fois avec Delores dans l'arrière du camion de-

- Klaus, je t'en supplie, sto- Delores ? Le mannequin avec qui Cinq avait une obsession bizarre ?

Klaus hocha la tête, les yeux fermés comme s'il se rappelait d'un excellent souvenir. Un souvenir dont Ben ne voulait absolument pas entendre parler de peur d'être traumatiser à vie. Enfin, à vie... vous l'avez comprit.

- C'était incroyable..., dit le numéro quatre en se levant.

Il se dirigea vers la sortie du salon d'un pas chancelant, mais avec une allure dansante sous le regard attentif de son frère décédé. Avant de franchir le palier, Klaus se tourna vers celui-ci avec un sourire.

- Je vais me chercher à boire. Tu veux quelque chose ? Non ? Ok ! S'exclama-t-il.

- Mais je-

Klaus ne prit même pas la peine d'entendre la suite. Il se dirigea vers la cuisine en titubant. Tout en descendant les marches, le noiraud regardait les murs. Toujours aussi fade et ennuyeux. Le vieux n'aurait jamais pensé à ajouter une petite touche de couleur, non... il était bien trop occupé à s'envoyer en l'air avec ses dossiers dans son bureau qu'à s'occuper de l'intérieur de la maison. Si ça ne se voyait pas, Klaus n'avait jamais vraiment aimé son père, comme la plupart de la famille. Mais qu'est-ce qu'il disait, tout le monde détestait Reginald Hargreeves. Sa mort a profité à bien des gens.

Soudain, le numéro quatre s'arrêta. Il fronça les sourcils et regarda derrière lui. Quelque chose... clochait, comme si il avait quitté une pièce et que, quand il était revenu, tout semblait différent et pourtant tout était pareil. Klaus haussa les épaules et continua sa route, tout en insultant mentalement la déco et son père.

Puis soudain...

De lourds coups martelèrent la porte d'entrée, si bien qu'ils ont dû se faire entendre dans toute la maison. Et pourtant, les minutes passèrent, les minutes où Klaus restait figé, et personne n'ouvrit cette fichue porte.

- Bien sûr, c'est moi qui doit le faire, bien évidemment..., souffla-t-il en rebroussant le chemin qu'il avait prit.

Il traîna des pieds jusqu'à la massive entrée de la maison. Trois coups distincts, encore une fois, se portèrent sur la surface en bois. Les vitres étant faîtes pour qu'on voit de l'extérieur et non de l'intérieur, Klaus ne pouvait pas voir celui qui frappait, mais alors que sa main se posait sur la poignée, son impression bizarre se renforçait de plus en plus. Le noiraud décida de l'ignorer et ouvrit la porte.

Pour voir une jeune fille couverte de sang sur le palier, tremblante et ayant l'air terrifié.

Klaus eu un mouvement de recul instinctif. Sûrement parce que la fille lui avait fait peur, mais aussi parce que son impression venait de lui mettre une claque mentale qui aurait fait partir sa tête en Alaska si elle était vivante.

- Aidez... aidez-moi, je vous en supplie..., murmura la fille faiblement, mais assez fort pour que Klaus puisse l'entendre.

Puis elle s'échoua lamentablement sur le palier, près des chaussures de Klaus. Celui-ci resta figé là, les yeux équarquillés, fixant la fille avec incrédulité. Des millions de questions et de possibles actions qu'ils pourraient faire se bousculait dans sa tête, trop pour tous les compter, et pourtant la seul chose qu'il réussit à articuler - ou plutôt, crier - fut une des choses les plus stupides qu'il n'ait jamais fait:

- Les gars, y'a une fille qui vient juste de s'évanouir devant notre porte !

Hello à toutes & à tous !Bienvenue dans ma première fiction, Scarlet Witch, portant sur The Umbrella Academy, ayant comme personnage principal cette mystérieuse fille dont le nom a été donné dans le chapitre 0 et ce très cher Cinq Hargreeves !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello à toutes & à tous !
Bienvenue dans ma première fiction, Scarlet Witch, portant sur The Umbrella Academy, ayant comme personnage principal cette mystérieuse fille dont le nom a été donné dans le chapitre 0 et ce très cher Cinq Hargreeves !

Ce chapitre est court, mais comme je l'ai dis, considérez-le comme une sorte d'introduction, de prologue !

Vos impressions ? Des avis ? Des choses à améliorer ? Je suis ouvertes à toutes critiques, tant qu'elles sont constructives ^^

En tout cas, merci de vous embarquez dans cette aventure avec moi, et j'espère que vous apprécierez cette histoire comme j'apprécierais de l'écrire jusqu'à bout !

on se dit au prochain chapitre,
même histoire même endroit ?

SCARLET WITCH  ► five hargreevesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant