Cela fait déjà 1 mois que la rentrer des classes à eu lieu, mes meilleurs amis, Audrey et Alexandre sont dans la même classe que moi, heureusement qu'ils y sont . Les professeurs n'ont pas changer, certains sont plutôt gentil(le)s et d'autres qui prennent un air hautain(e)s toutes là journées. Cette année il y a une nouvelle professeur d'arts plastique elle s'appelle Laura, elle est vraiment sympathique, elle a un côté « fo-folle » que j'aime beaucoup, ça fait du bien au moral d'avoir ce genre de personne dans notre vie.
Mon réveil sonne, il est six heures trente, je n'ai absolument aucune envie de me lever, mais a vrai dire je n'ai pas vraiment le choix alors avec difficulté je me lève de mon lit. J'essaye de trouver une tenue, mais peut un porte ce que je vais mettre, je ressemblerais toujours autant à une grosse vache. Je trouve finalement un jean noir et un pull en laine pour cacher tout mes traits sur mes bras.
Je passe à la salle de bain pour me laver les dents, puis je me coiffe et me maquille vite fait.
Je passe à coter de la balance alors je me pèse, c'est la catastrophe! 86 kg ! Je fais 86 kg, je suis vraiment qu'une grosse vache!Message:
Alexandre : « hey ma choupette ! n'oublie pas ta tête aujourd'hui hein mon p'tit poisson.. !»
Moi : « J'aimerais bien tout oublier... »
Alexandre : « Tu m'inquiète Carlyne, je vois bien que ça va pas en ce moments, on parlera tout à l'heure! »
Moi : « Si tu le dit.. a toute à l'heure. »Il a raison, je vais vraiment pas bien, mais bon j'y suis habitué à cette douleurs depuis le temps que je vais mal. Je monte dans le bus et je regarde les notifications de mon nouveau compte instagram que j'ai créé hier soir. Je fait un poste en expliquant que je me fais du mal et surtout que je veux maigrir.
Je vois que j'ai un message, alors je le regarde.bxttxfly_ana : Salut toi j'ai vu que tu t'appelais Carlyne moi je m'appelle ana, et je suis là pour t'aider car je suis tomber sur ton poste. Avec moi tu vas maigrir et devenir parfaite, tu es prête à suivre mes ordres ?
Moi : Salut Ana, je suis vraiment contente d'avoir l'aide, maigrir est devenue vraiment vital a l'heure d'aujourd'hui alors bien sûr que oui je suis prête a suivre tes ordres !
bxttxfly_ana : bien, tu pèses combien alors ?
Moi : 86 kg pour 1m56...
bxttxfly_ana : QUOI ! Mais tu es vraiment grosse, heureusement j'arrive à temps !
Moi : oui, ana !
bxttxfly_ana : écoute moi aujourd'hui on va y aller direct tu vas jeûner, tu ne dois rien manger, je vais te purifier.
Moi : d'accord ana, le matin je ne mange jamais de toute façon, ce midi je dirais que je n'ai pas faim, et ce soir j'ai danse donc je peux éviter!
bxttxfly_ana : bon courage Carlyne pour cette première journée, tu vas y arriver, pense à moi, s'il y a quoi que ce sois envoie moi un message et je serais là !
Moi : merci ana !
bxttxfly_ana : Carlyne, tu vas devenir mon nouveau papillon.
VOUS LISEZ
Le nouveau papillon d'Ana
Roman pour AdolescentsCarlyne, une jeune fille très complexée par son poids, va rencontrer Ana, la reine de la maigreur. Elles vont très vite devenir amies. Suite à cette amitiée inimaginable aux yeux de tous, Carlyne va devenir le nouveau papillon d'Ana.