J'arrive au collège, j'ai vraiment pas envie d'y aller, mais au même moment Alexandre et Audrey arrivent . Ils sont au courant pour la plus part des choses que j'ai vécu dans mon passer, le harcèlement, et surtout pour les violes que j'ai subis étant petites qui m'ont littéralement détruite.
Audrey et Alexandre: coucouuuu !
Moi: coucou
Audrey: tu as vraiment une petite mine aujourd'hui...
Moi: hum...
Alexandre: mais on arrive à temps et on va te changer les idées mon chou!
Audrey: mais oui, et en plus on le petit groupe d'arts a 13h, on va bien rigoler avec la prof tu verras!
Moi: j'ai vraiment de la chance de vous avoirs!Je part au toilette pour regarder mon téléphone. Alors que je regardais plein de photos de fille au corps parfait, la cloche sonne, c'est partis pour une journée à devoir supporter le regards des autres.. mais ça va bientôt changer et.. grâce à Ana!
Les cours de ce matin sont passez vite, à vrai dire je n'ai fais que dormir.
Il est l'heure d'aller à la cantine, je prend mon plateau, passe devant les fromages et dessert mais je ne prend rien, aujourd'hui c'est frites, mais je n'en prend pas, il y a quelques épinards alors je demande une petite assiette. Je déteste les épinards donc c'est plutôt bien partis pour le jeûne qu'ana m'a dit de faire !Alexandre: Carlyne ? Depuis quand tu ne prend pas de frites, tu adores ça !
Moi: J'ai vraiment pas faim aujourd'hui..On part s'installer à une table, cette odeur de frites me donnes envie de vomir.
Audrey : tu manges pas ?
Moi: j'ai pas faim et puis j'ai envie de vomir là...
Audrey : essaye de manger un tout petit peu quand même.
Moi: j'ai beaucoup déjeuner ce matin, ça ne passe vraiment pas.
Audrey: mouais..J'aime pas mentir à mes amis mais je fais ça pour moi et pour ana c'est mieux ainsi.
VOUS LISEZ
Le nouveau papillon d'Ana
Teen FictionCarlyne, une jeune fille très complexée par son poids, va rencontrer Ana, la reine de la maigreur. Elles vont très vite devenir amies. Suite à cette amitiée inimaginable aux yeux de tous, Carlyne va devenir le nouveau papillon d'Ana.