Jean Lassalle-Nicolas Sarkozy

49 7 7
                                    

Jean Lassalle a changé son statut; Jean Lassalle est passé de célibataire à en couple

Nicolas Sarkozy : Quese que tu as encore trouvé...une dinde, une loutre?...

Jean Lassalle : Non mon ami, il faut préserver les loutres, qui sont si peu nombreuse!

Nicolas Sarkozy : Alors c'est quoi?

Jean Lassalle : Tu devrais plutôt me demander comment elle est...

Nicolas Sarkozy : Avec des poils ?

Jean Lassalle : Non...tu devrais la voir! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Avec son doux visage, ses grands yeux marrons, son corps...puissant!...

Nicolas Sarkozy : Elle sappelle comment?

Jean Lassalle : Paulette. Et tu devrais l'entendre, avec sa voix sublime...

Nicolas Sarkozy : Mmhh...tu l'as rencontrez ou?

Jean Lassalle : Dans un bois près d'Orléans...elle se reposait au Soleil, comme une déesse.

Nicolas Sarkozy : Et tu l'as draguée comment ?

Jean Lassalle : J'ai de l'expérience avec ce genre de filles...: Je lui ai d'abord caressé le dos

Nicolas Sarkozy : Ensuite?

Jean Lassalle : Elle a soupiré tout doucement...je lui ai proposé un bain de boue...

Nicolas Sarkozy : Un bain de boue ???

Jean Lassalle : Oui! J'ai enduit tout son corps puis elle m'a lèché le visage...ah, Paulette!

Nicolas Sarkozy : Tu...tu veu dire que c'é toujours pas une femme?!

Jean Lassalle : Bien sûr que si! Paulette est une vraie femme avec beaucoup de charme et de caractère !

Nicolas Sarkozy : Non,...je voulé dire...c'est pas un être humain ?

Jean Lassalle : Bien sûr que non, ces femelles-là son trop vulgaires!

Nicolas Sarkozy : Alors c'est quoi !!!

Jean Lassalle : C'est une belle...vache !

Nicolas Sarkozy : Quoi?!

Jean Lassalle : Écoute, chacun son genre ! Et elle est tellement belle!!!

Nicolas Sarkozy : Gen peux plus de toi! Tu me dégoûte...!

Nicolas Sarkozy s'est déconnecté.

Jean Lassalle : Je comprends pas qu'est-ce qu'ils lui trouvent de mal...

Jean Lassalle s'est déconnecté.

Jean Lassalle est localisé à côté de Paulette.

Jean Lassalle est localisé à forêt de Chizé.

Jean Lassalle est localisé dans une très grande flaque de boue.

La Politique Sur FacebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant