#FingersOut2 - bilan d'étape !

67 16 21
                                    

Rebonjour les Courageux !


Il est 14 heures, l'heure du bilan d'étape ! 

Mais avant, laissez-nous vous rediriger vers les discords de l'événement (Liens en commentaire).
Encore une fois, n'hésitez pas à inviter des personnes à participer à l'événement et n'oubliez pas de poster le lien de vos créations en commentaire du segment précédent ! (Et à intégrer le tag #FingersOut2)

À présent, dites-nous tout ! Où en êtes-vous ? Quelle liste avez-vous choisie ? Trouvez-vous ce défi facile ? Sous quelle forme le réalisez-vous ?


Témoignage :


Carazachiel : pour ma part, je pars sur un format nouvelle, avec la liste A, après avoir passé toute la matinée à hésiter entre les deux. C'est que j'aimais bien le fantôme, mais l'allitération m'a fait fuir. Je vais utiliser l'univers de Confinés ainsi qu'un de ses personnages, Féhnaël, un Elgrim à la peau grise, un peu voleur sur les bords ( il aurait été dommage de choisir autre chose !)

Pour le moment, je n'ai RIEN rédigé, mais les idées fourmillent, la trame se dessine, je suis à fond ! Un café et c'est parti !


Eurydictine : "réveil, vérification tirage au sort, douche, petit-déj, tempête de cerveau pour déterminer le sujet, acceptation sujet A, puis hésitation avec sujet B pour finalement prendre le sujet A. Recherche d'une idée... le téléchargement de mes neurones s'est arrêté à 85%... pour écrire enfin une phrase à 13h30"

Les Echos de l'EidolonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant