partie 6

31 2 4
                                    

Salam , Bonjour  et bonne lecture😍
_________________________________________

Dans la peau de Madjiguene

Je suis avec adja entrain de faire les derniéres préparatifs du mariage. Depuis toute à j 'arrive pas à joindre Maria mais qu 'est ce quelle fout cette conne ,elle m 'a dit quelle serait là dans  une heure de temps et sa fait trois heures de temps qu 'elle n 'est pas encore elle verra dans quelle bois je me chauffe nous faire attendre comme ça elle pourrait  au moins nous prévenir tchiip.

Adja: tchiip elle se fout de nous bilay elle se  prend pour qui pour nous faire attendre  comme ça .

Moi : dafa soff .elle verra .attend que je l 'appelle .

J'appelle Marianne son teléphone à depuis un bon moment elle n 'as pas décrocher .putain elle fout la haine walay.je rappelle encore  une fois et ça  a décroché au troisième sonnerie.

Moi: allo yaw fo nek  niou lay khar boba ba legui.( tu es oú ? On t 'attendais depuis lors ).

??? : allo c 'est pas la propriétaire du tel  c 'est moi qui la amener à  l 'l'hôpital  êtes -vous l 'un de ses proches?

Moi : HOPITAL DIAM  OH MON DIEU ELLE  A QUOI ?

???: Madame calmez  -vous  svp .elle a fait un grave accident .Mais vous
's'inquietez  pas elle est prise en charge par les Médecins à  l'hôpital Principal de Dakar veuillez prévenir ses parents svp !

J 'ai laissé tomber mon tel  .je sais pas quoi faire ni comment le dire à ses parents  .oh mon dieu prend soin de mon amie. Je regard dans le vide tant dis que Adja m 'interpelle.

Adja: Qu 'est ce qu 'il passe pourquoi tu cris .

Moi : elle .... elle a fait un accident .

Adja: qui a fait un accident ?

Elle se fout de ma gueule ou elle le fait exprés .

Moi: mais yaw nit gua wala lane .( t 'es un être humain ou quoi ? ).

Adja : eihh damalay lathie rek  ( je te demande rek )

Moi : Marianne mo def accident  ( Marianne a fait un accident ). T 'es satisfait maintenant fout moi la paix.

Elle : hum yalna tané ax diam.

Elle sort  du magazin elle a l 'air satisfaite du accident  de Marianne. Mais yen ki nitt la .( est -elle humaine ? ). Non mais franchement  on a tout vu dans ce pays kharit deh amatoul ( les amies existent plus ).
J 'appelle tata Aicha pour l 'informer. J 'ais même pas le courage mais fallait que je le fasse  c'est  sa fille qu 'à même  . Elle répond à 2 sonnerie .

Moi  : âllo ta Aicha  man la madjiguene. ( c 'est madjiguene )

Ta Aicha : oui ma fille comment tu vas.

Moi : bien merci mais il ya un probléme .

Ta Aicha : c 'est  quoi le probléme ?

Moi : c 'est  Marianne elle.... elle a fait un ..accident .

Une minute aprés l 'avoir annoncer la nouvelle elle m 'a plus répondu.

Moi : âllo   âllo tata t 'es là .

J 'ai pas de reponse alors j 'ai raccroché . J 'ai aussi appelé Bachir puisque s 'est son fiancé je suis allé me préparer pour aller  à l 'hôpital . La pauvre j' espère   que va s 'en sortir .

Dans la peau de Sofia :

Ouff mission accomplie j  'ai enfin  séparer les deux .maintenant il est qu 'à moi seule. Je m 'en fou de ce que vous pensez je vais pas  laisser mon homme à une autre.

FLASHBACK :

Je suis entrain dans le bureau de  Bachir pendant qu 'il allait au toilette j 'ai pris le numéro de Marianne.et je suis sorti vite fais .Puis  j 'ai envoyé une message à Marianne lui dire de venir ici .

FIN DU FLASHBACK

OUI c'est moi qui est à l 'origine de tout sa je suis même capable de faire pire . On me prends pas ce qui m 'appartient .

Dans la peau de  Mouhamed El Bachir Sy

J 'étais  assis sur mon fauteuil quand j 'ai reçu l 'appelle m 'annoçant l 'accident de Marianne oh mon dieu tout ça c 'est de ma faute et de l 'autre pute .Comment j 'ai pu la faire ça  je m 'en veux tellement walay  . Je me sens coupable. Je veux pas qu 'elle meurt c 'est ma future femme . Je pourrai pas vivre sans elle  .
Alors je me prépare pour aller  à l 'hôpital . Je sais qu 'elle voudra jamais me voir mais il faut  j 'y vais pour la montrer à qu 'elle à point je tiens à elle .je vais dans mon dressing m' habiller simplement . Et me mettre en route.

Dans la peau de Madjiguene :

Je suis  à la salle d 'attente  avec les
parents de Marianne.

Ta Aicha : ay way sama dom dji way   ( ma pauvre fille ) * en pleure *

Moi : tata calme toi elle vas s 'en sortir elle est forte  .

Tonton Ibrahima: Aicha guemeul yallah  gua bayi say dioy yi  té gua niane si yallah.(crois en dieu  arrête tes pleures    et fais une invocation .)

Soudain on voit ......  

À suivre ....
 
Votez et commentez aprés avoir lu svp😍


Un amour imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant