partie7

23 3 0
                                    

Salam Bonjour , et. bonne lecture 😍
_________________________________________

On a tous nos regards fixés sur Bachir qui est surpris par la présence de toute la famille ,il a l 'air déprimé le pauvre en même temps je le comprends puisque sa futur femme et dans le coma on sait pas quand elle va se reveiller ,elle a besoin des douas en ce moment.

Bachir: Salam Aleykoum

Nous sauf ta Aïcha: aleykoum salam *tristement*.

Bachir: on m'a faire part de l 'accident de Marianne je suis venu aussitôt que possible j ' espére qu 'elle n 'a rien de grave.

Moi : dsl mais elle est dans le coma on sais pas quand t 'es ce que elle va se réveiller. Fait des louanges pour elle en a besoin.

Je vois qu 'il est traumatisé par ce que je viens de lui dire comme si il se sent coupable de l 'accident de Marianne
.

Moi : tkt pas elle va s 'en sortir . c 'est ma meilleure elle peut pas me laisser comme sa walay.
.
Il est resté sans mot le pauvre il s 'est contenté de sortir l 'air abattu .

Moi : ta Aïcha je regrette mais je dois rentrer il fait tard je vais revenir demain matin INChALLAH.

Ta Aicha: oui ma fille va te reposer tu dois être fatiguée merci de nous avoir soutenu je t 'en serai reconnaisante sniff.

Moi : tkt pas c 'est normal je dois être avec vous dans ces moments de tritesse et 8Qmgà demain inchallah.

Je sors de l 'l'hôpital l 'air complètement abattue mon dieu aide la à se retablir.

Dans la peau de ???

Depuis que j 'ai vu cette fille baigné de son sang je n'ai pas la conscience tranquille . Je dors plus les nuits parceque parce cette image et toujours présente dans ma tête. Je m 'attache peu à peu à elle . Alors je me suis changé vite faite pour aller à l'hôpital, il Faut que je la vois .

[●●●]

Je viens d 'arriver à l 'hosto et je vois Bachir qui entrain de sortir à l 'autre bout .

Moi: ohhhh Bachir , Bachir !!!

Il se retourne pour me faire face. Le visage un peu alourdi .

Bachir: ahh c 'est toi qu 'est ce que tu fais ici ?

Moi : imbécile tu pouvais pas saluer avant de parler.

Bachir : ohh frère me casse pas les couilles j 'ai assez de problême comme ça et je suis pas d'humeur pour sa ok.

Moi : weuh tay tague gueu deh baye lou xew ( waouh comment t 'es irrité ya quoi ?)

Bachir : sheuuttttt * bruit des sénégalais quand ils ont marre * laisse moi tranquille non, aller à plus
.

Je sais pas ce que lui arrive il est malade ou quoi mais que faisait -il ici.? Enfaite Bachir c 'est mon cousin nos deux mères sont des soeurs de pére et de mére. Bon je vais vers la salle où Marianne est hospitalisée .
Je rentre trouvant sa Mére qui est entrain d 'égrener son chapelet ,Donc elle peut pas me repondre ,elle m 'a fait signe de salutation avec ses mains. Je prends place à côté de Marianne . Qui semble se reveiller oú je rêve elle a bougé ses doigts avant d 'ouvrir doucement ses belles yeux. Ohh my GOD elle s 'est reveillé donc je rêvais pas. Pincez pincezz moi ,pour que j 'y vois clair

Moi : TATA TATAA EL ....ELLE S'EST REVEILLÉ REGARDE.

Elle s 'est réveillée oh mon Dieu .Sa mére se lève subitement en laissant tomber son chapelet et en disant à haute voix : ALHAMDOULILAH RABIL ALAMINE .

Elle : Ma fille comment tu sens ??

Marianne: .......

Elle: repond moi stp ma chérie !

Moi: tata je vais appeler le docteur .

Ta Aïcha : oui vas -y mon fils je m 'm'inquiète là elle me repond pas.

Je sors appeler le docteur .la chance je l 'ai rencontré dans le couloir de l 'l'hôpital.

Moi : docteur venez s'il vous plait la patiente s'est réveillée.

Doc : à bon donc y'a pas de temps à perdre veuillez ne pas nous déranger s'il vous plait la patiente doit pas stresser .

Moi : oki sa mére est dans la salle.

Doc : c'est le même pour elle.

Comment il m'enerve parfois ces Médecins .Mais je comprends c 'c'est pour le bien du patiente.

Moi : ok je vais l'acheter quelque chose à manger.

Doc : qu 'il soit pas trop gras c'est pas bon pour son état .

M

Moi11 : oui pas de problême.

J 'ai trouvé un restaurant dans l 'hosto dont je suis parti commander un burger.

Dans la peau de Marianne.

J'ai du mal à ouvrir les yeux .Lorsque je les ai ouverts j 'ai vu un silhouette D 'homme qui m 'est inconnue puis une femme à qui j 'arrive pas à identifier puisque je vois flou .

La Femme : Ma fille comment te sens tu ?
Moi : ......

La femme : repond moi stp ma cherie.

Moi :.......

Cette voix m 'est familière c 'est comme si c 'est ma mére qui me parle ??pourquoi j 'arrive à voir clair mon Dieu.

Le mec : tata je vais appeler le docteur.

La femme : oui vas -y mon fils je m 'inquiète là elle me repond pas .

Je commence à voir un peu clair j 'ai un maux de tête et j'aperçois ma mère alors c'est elle la dame qui me parler tout à l 'heure .

Moi : Ma ..maman ..

Ma mère : oui ma fille tu m 'a fait peur .

Moi: Maman qu'est ce que je fais ici qu 'est ce qu 'il m'est arrivé.

Maman: Ma chérie je te le dirai quand tu seras retablie .

???: bonjour .

À suivre .......

Désolé pour cette longue absence mes bb😙😍💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant