Chapitre VI

678 29 0
                                    

Alice entra en trombe dans la chambre de Bella en criant.

- Melle ! Melle réveillez-vous !

La jeune fille ouvrit un œil.

- Hum...Alice ? Qui y a-t-il ?

- Comment ?! Ne me dites pas que vous aviez oubliée l'invitation des Cullen ?!

- Invitation ? INVITATION ?!!!!!! Merde elle avait complètement oubliée ! Les événements de la veille en étaient la cause, à cette pensée elle se figea instantanément, et tourna la tête Jacob était parti.

- Mon dieu qu'avait-elle fait ?! Bella se prit le visage entre les mains de honte ! Elle n'arriverait plus à regarder Edward en face après ce qui s'était passé, la jeune femme l'avait trahie en couchant avec Jacob !

Bella se détestait comment avait-elle pu céder à ses hormones aussi facilement ?! Le pire dans tout ça c'était qu'elle avait appréciée !

Elle en eut le haut-le-cœur, ce qui inquiéta Alice.

- Melle vous ne vous sentez pas bien ?! En accourant auprès d'elle.

Bella avait les larmes aux yeux, si Edward apprenait cela, il la haïrait, mais elle ne pouvait pas lui cacher la vérité.

- Mon dieu Alice ! Je...J'ai fait quelque chose d'horrible !

- D'horrible ?

- Oui...Je me déteste !

- Qu'avez-vous fait de si tragique Bella ?

- Alice promets-moi que tu ne me jugeras pas !

Son amie la regardait surprise, ce n'était pas son habitude de se comporter de cette façon, il a dû se passer quelque chose de très grave pour qu'elle soit comme-ça, il n'y avait pas d'autres explications.

- Bella quoique vous me disiez, je serais toujours là pour vous ! Je suis votre amie !

Les paroles d'Alice rassurent la jeune fille, elle prit une grande bouffée d'air puis.

- Je...J'ai couché avec Jacob cette nuit !

- Melle ce que vous dites est totalement insensée !

- Alice...C'est vrai...

Elle mit une main sur le cœur avant de répondre.

- Qu'avez-vous fait ?! Oh seigneur dieu ! Et Edward dans tout cela ?!

Bella baissa la tête d'un air coupable.

- Je suis minable! J'ai perdu Edward à tout jamais ! Oh Alice je m'en veux tellement !En lui agrippant le bras.

Sa confidente lui caressa les cheveux pour tentait de la réconforter.

- Il faut sécher vos larmes Bella, vous ne pouvez pas aller chez les Cullen dans cet état.

La jeune fille se dégagea brusquement.

- NON !!!!! Je n'irais pas !

- Quoi ?! Mais vous n'y pensez pas ?!

- Alice, je ne pourrais pas regarder Edward dans le blanc des yeux après ce qui s'est passé avec Jacob !

- Ainsi vous, vous voilez la face Bella ?! Ses yeux lancèrent des éclairs, la jeune fille sursauta jamais Alice ne lui avait parlée de cette façon !

- Comment oses-tu ?! S'énerva-t-elle.

- Oui ! J'ose ! Vous, vous comportez en lâche !

- Alice tais-toi !

- Non ! Je ne me tairais pas ! Je vous croyais plus courageuse que cela ! Vous me décevez Melle !

- Je t'interdis de me parler de cette manière, tu entends ? Je n'ai pas de morale à recevoir d'une simple servante !

Alice resta marbre.

- Je suis peut-être une servante comme vous dites Melle Swan mais sachez que je refuse de vous voir triste, je vous aime, et je ne veux que votre bonheur alors je vous en prie ne laissez pas votre mère décider à votre place ! Ça ne vous ait même pas venu à l'esprit que votre maman cherche par tous les moyens nécessaires, de vous éloigner d'Edward ?!

Bella resta figée.

- Qu'entendait-elle par-là ?

- Alice qu'est-ce tu veux dire ?! Parle !

Mais elle lui répondit.

- À quoi bon ? Maintenant excusez-moi, comme je ne suis qu'une vulgaire servante, je suis désolée de m'inquiéter pour votre bien-être ! Elle s'éclipsa.

Bella avait perdu Edward, comme-ci ça ne suffisait pas maintenant Alice ! Elle l'avait terriblement blessée dans ses propos, la jeune femme faisait vraiment tout de travers !

- Je suis maudite ! Pensa-t-elle.

Soudain les paroles d'Alice lui revinrent en mémoire.

- Ça ne vous ait même pas venu à l'esprit que votre maman cherche par tous les moyens nécessaires, de vous éloigner d'Edward ?!

Qu'avait-elle voulue dire ? Mais Bella ne put se morfondre plus longtemps qu'Alice réapparut.

- Votre mère m'envoie vous dire que nous partons !

Bella s'apprêtait à lui dire quelque chose mais elle ne lui en laissa pas le temps, elle partit.

la jeune femme poussa un long soupire, Alice devait vraiment lui en vouloir, et elle avait tout à fait raison, Bella c'était conduite comme une imbécile ! Elle se promit d'aller lui faire des excuses plus tard, mais pour l'heure il était temps d'aller chez les Cullen !

Rien qu'une danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant